Infection par plusieur trojan

perduu Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour , je comprend plus rien , mon ordi qui deconne ( impossible d'uitiliser le bureau , poste de travail etc.. quand je clic tout disparait puis reapparait) je fais un scan avec secuser qui m'elimine un "troj generic.adv" , je refai scan tout est ok , je fais un scan avec a-squared et il trouve un "trojan win32 agent.tz" , re-scan tout est ok , ordi qui deconne toujours , j'essai plein de scan (secuser , a-squared , panda , bitfender, spybot ) et pareil tout est ok , je retente un scan avec ad-aware est la il trouve un "win32.HackTool.ToolEvid" , je pige rien ?! c toujours le meme qui change de nom ou y'en a plusieur de cachée ?
de l'aide svp , novice je galere depuis 1semaine
merci a vous
A voir également:

2 réponses

s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Salut,

Tous ces scannes sont des scannes en ligne ? Mais est ce qu'ils scannent le PC entier ? La RAM ? Tu peux aussi les faire en mode sans échec avec prise en charge réseau (F8 avant le démarrage d'XP) si ton modem est en réseau.

Ces service dépanne, mais c'est pas la panacée.

Sinon tu peux tenter de désactiver la restauration system (certain virus s'y cache, mais ils ne sont pas indétectable pour autant).

Clique droit sur le Poste de travail > Propriété > Onglet Restauration System > Cocher désactiver
Redémarrer

Puis bon si des programme on fait des dégâts les supprimer ne va pas réparer tout arranger, un réinstallation de Windows sera peut être indispensable.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ne crée par différents post ! Je t'ai mit une manip à faire suis la stp.
0