Choix laptop

Fermé
Eric SYLOS - 12 mars 2007 à 22:53
argos1017 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 - 14 mars 2007 à 18:29
Bonsoir,
Je ne suis peut-être pas dans la bonne catégorie, mais je suis certain que beaucoup d'entre vous pourront m'aider.
Voilà, j'envisage d'acheter prochainement un pc portable et comme je ne sais à quel saint me vouer, je souhaiterais obtenir vos avis afin de m'orienter au mieux vers un produit.
Voici mes critères: machine rapide, wi-fi et connexion classique, bonne carte graphique, son valable, graveur DVD. En fait, je cherche une machine qui me permet : de surfer et de travailler rapidement (graphique, docs,photos), de stocker, de graver, de regarder des DVD, écouter de la musique et éventuellement pouvoir utiliser des DVD de jeux.
Merci pour votre attention et votre aide.
Eric
argos1017@yahoo.fr

1 réponse

Je te conseille les portables de la marque ASUS qui possède d'origine 2 ans de garantie. NE prends pas de celeron mais du TURION (AMD) ou du CENTRINO (INTEL)

Autre possibilité: je viens de faire acheter à ma copine un asus d'occas sur le site http://www.occasion-prestige.com car il y avait 3 ans de garantie. Je viens de regarder, il y a un sony 3 ans de garantie pour moins de 900 euros.... Dans le commerce, compte 1200 euros environ.
0
argos1017 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007
14 mars 2007 à 18:29
Olivier,
merçi pour les infos, je vais suivre tes conseils
Eric
0