Help sims 3 !

ALYY -  
 ALYY -
Bonjour,
J'ai pas mal de soucis avec les sims 3 , je m'explique :

-Mon jeux bug tout se stop et plus rien ne bouge, meme pas ma sourie et je ne peux plus rien faire sauf débranché direct

-la totalité de mes sims sont de devenu noir opaque comme du carbone

-certains de mes téléchargements personnalisé ont disparu comme des coupes de cheveux , accessoires , chaussures , vêtements , couleur de peau etc..

- le lanceur du jeu se rempli de carré blanc avec a l'intérieur une croix rouge

Voila tout ca est arrivé lors de mon dernier telechargement , comme je ne mis connais pas trop je me suis dis qu'il y avait peu etre une sorte de "virus" d'un un sims que j'avais telechargée, je me suis donc dis que je devais le supprimer dans le lanceur, souci : les croix rouge ont remplacer les "photo"...
Du ccoup j'ai voulu supprimer l'intégralité , mais rien ne se passe quand je fais "supprimer" ...

Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un peut m'aidée svp ????
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Désinstalle complètement le jeu, puis effectue un nettoyage de la base de registre et un scan antiviral approfondis.

Puis réinstalle le jeu.
0
ALYY

tu es sure que ca va marcher ?
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Non, je n'en suis pas sûr... cette procédure radicale écarte toute possibilité d'un défaut logiciel, pas matériel.

Si le défaut est d'origine matérielle, il sera encore présent, même si déplacé sur d'autres fichiers, fort probablement.

Comprends-tu?
0
ALYY

D'accord oui je comprends bien , merci de m'avoir répondu en tout cas
0