Help sims 3 !
ALYY
-
ALYY -
ALYY -
Bonjour,
J'ai pas mal de soucis avec les sims 3 , je m'explique :
-Mon jeux bug tout se stop et plus rien ne bouge, meme pas ma sourie et je ne peux plus rien faire sauf débranché direct
-la totalité de mes sims sont de devenu noir opaque comme du carbone
-certains de mes téléchargements personnalisé ont disparu comme des coupes de cheveux , accessoires , chaussures , vêtements , couleur de peau etc..
- le lanceur du jeu se rempli de carré blanc avec a l'intérieur une croix rouge
Voila tout ca est arrivé lors de mon dernier telechargement , comme je ne mis connais pas trop je me suis dis qu'il y avait peu etre une sorte de "virus" d'un un sims que j'avais telechargée, je me suis donc dis que je devais le supprimer dans le lanceur, souci : les croix rouge ont remplacer les "photo"...
Du ccoup j'ai voulu supprimer l'intégralité , mais rien ne se passe quand je fais "supprimer" ...
Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un peut m'aidée svp ????
J'ai pas mal de soucis avec les sims 3 , je m'explique :
-Mon jeux bug tout se stop et plus rien ne bouge, meme pas ma sourie et je ne peux plus rien faire sauf débranché direct
-la totalité de mes sims sont de devenu noir opaque comme du carbone
-certains de mes téléchargements personnalisé ont disparu comme des coupes de cheveux , accessoires , chaussures , vêtements , couleur de peau etc..
- le lanceur du jeu se rempli de carré blanc avec a l'intérieur une croix rouge
Voila tout ca est arrivé lors de mon dernier telechargement , comme je ne mis connais pas trop je me suis dis qu'il y avait peu etre une sorte de "virus" d'un un sims que j'avais telechargée, je me suis donc dis que je devais le supprimer dans le lanceur, souci : les croix rouge ont remplacer les "photo"...
Du ccoup j'ai voulu supprimer l'intégralité , mais rien ne se passe quand je fais "supprimer" ...
Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un peut m'aidée svp ????
A voir également:
- Help sims 3 !
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
Si le défaut est d'origine matérielle, il sera encore présent, même si déplacé sur d'autres fichiers, fort probablement.
Comprends-tu?