Impossible de joindre le domain

lionel Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lionel Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

l'ai un ordinateur de bureau avec Windows server 2008 r2 standard connecter a internet par câble et un ordinateur portable avec Windows 7 édition intégral connecter en wifi au même routeur.

mon domain s'appelle: LIONEL0 est le niveau de la foret et du domain sont Windows server 2003.

je mais mon nom d'utilisateur et mon mot de passe que j'ai crée avant et des que j'ai fait ok sa me donne "Le chemin réseau n'a pas été trouvé".

alors comment faire?

merci

4 réponses

Binaires Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour

Sur votre pc Windows 7 édition intégral avez vous bien changé le nom du groupe de travail par celui de votre domaine ? Dans les paramètres IP avez vous bien indiqué au niveau DNS celui de votre serveur ?
0
lionel Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc si je mais dans mon routeur a la page dns l'adresse 192.168.1.10 et que j'enregistre et que ensuite je refait la manipulation sa marchera?

merci Binaires de m'aidée.
0
Binaires Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

0
lionel Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toujour rien impossible de si conecter sa marque: le chemain reseau n'a pas ete trouver.
0