Partage de fichiers
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonsoir,
J'aimerais me créer mon petit serveur sur mon réseau local mais j'ai un petit problème alors je vous explique. J'ai récupéré un vieil ordi que je convertis en serveur de la manière suivante :
- Implantation d'un deuxième disque dur dans le PC Serveur (celui que je veux partager sur le réseau)
- Reformatage et réinstallation de Windows 7
- Partage sur le réseau va les propriétés du disque dur dans le poste de travail sous Windows (Tout le Monde > Contrôle Total)
PC Serveur Windows 7 > [CPL] > Freebox > [WiFi] > PC Distant Windows 7
Voilà, alors sur mon autre PC, j'ai bien accès à mon serveur mais lorsque j'essais d'écrire un fichier dessus, le débit stagne à 355 kb/s ! Ce qui revient à attendre 1h pour 1 Gb de fichier...
Alors, comment améliorer tout ça ?
J'attends vos réponses avec impatience, et par avance grand merci.
J'aimerais me créer mon petit serveur sur mon réseau local mais j'ai un petit problème alors je vous explique. J'ai récupéré un vieil ordi que je convertis en serveur de la manière suivante :
- Implantation d'un deuxième disque dur dans le PC Serveur (celui que je veux partager sur le réseau)
- Reformatage et réinstallation de Windows 7
- Partage sur le réseau va les propriétés du disque dur dans le poste de travail sous Windows (Tout le Monde > Contrôle Total)
PC Serveur Windows 7 > [CPL] > Freebox > [WiFi] > PC Distant Windows 7
Voilà, alors sur mon autre PC, j'ai bien accès à mon serveur mais lorsque j'essais d'écrire un fichier dessus, le débit stagne à 355 kb/s ! Ce qui revient à attendre 1h pour 1 Gb de fichier...
Alors, comment améliorer tout ça ?
J'attends vos réponses avec impatience, et par avance grand merci.
A voir également:
- Partage de fichiers
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Explorateur de fichiers - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Renommer des fichiers en masse - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question