A voir également:
- Envahi par les Chinois
- Stand privé site chinois - Forum Consommation & Internet
- Code universel téléphone chinois - Forum Réseaux sociaux
- Manuel d'utilisation autoradio gps chinois en francais gratuit - Forum GPS
- Site chinois frauduleux - achat de chaussures ✓ - Forum Consommation & Internet
- Site stand privé - Forum Consommation & Internet
12 réponses
wanael
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
4
12 mars 2007 à 20:50
12 mars 2007 à 20:50
bonsoir quand tu dis!! ZoneAlarm m'annonce que Qyule.com tente de se lancer. tu refuse ou tu accepe?
Je n'ai pas besoin de répondre car le message m'indique que le site espion a été bloqué. Pourtant, quelques secondes après, le son apparaît.
Utilisateur anonyme
12 mars 2007 à 20:56
12 mars 2007 à 20:56
salut caradec,
si ce programme te géne, cherche pas, tu le supprime tout simplement
si ce programme te géne, cherche pas, tu le supprime tout simplement
Bonsoir Sonny, mon but est justement de supprimer cet envahisseur ; je suis là pour le débusquer, car il n'apparaît pas dans le gestionnaire des tâches. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2007 à 21:08
12 mars 2007 à 21:08
comme ca tu va tourner en rond !
si tu souhaite le débusquer comme tu dis ( sallut le magicien! )
utilise plutot ton invite de commande. ca sert aussi a cela pour remonter les cibles
si tu souhaite le débusquer comme tu dis ( sallut le magicien! )
utilise plutot ton invite de commande. ca sert aussi a cela pour remonter les cibles
J'ai exposé les moyens que je savais mettre en oeuvre ; l'invite de commande, je ne sais pas m'en servir. Et si quelqu'un a d'autres manips à me suggérer...
Utilisateur anonyme
12 mars 2007 à 21:26
12 mars 2007 à 21:26
tu n'est pas sur le site approprié. je doute qu'on te donne la marche a suivre.
le forum est destiné a aider les personnes qui en on besoin.
rassures toi si tu penses débusquer, ton IP est déja répertorié sur les serveur . quoi que tu fasse, ne l'oublie pas, tu laisse des traces et pour les hacker se sont des cibles qui ne cherche qu'une chose , a l'écoute d'un port ouvert.
l'informatique c'est aussi une histoire d'expérience,
tu fais comme nous, tu apprends ce sera plus utile pour toi.
je te souhaite quand meme bon courage
le forum est destiné a aider les personnes qui en on besoin.
rassures toi si tu penses débusquer, ton IP est déja répertorié sur les serveur . quoi que tu fasse, ne l'oublie pas, tu laisse des traces et pour les hacker se sont des cibles qui ne cherche qu'une chose , a l'écoute d'un port ouvert.
l'informatique c'est aussi une histoire d'expérience,
tu fais comme nous, tu apprends ce sera plus utile pour toi.
je te souhaite quand meme bon courage
sonny1024 a écrit : "tu n'est pas sur le site approprié. je doute qu'on te donne la marche a suivre.
le forum est destiné a aider les personnes qui en on besoin."
You're talking to me, sonny ? qu'est-ce que c'est que ces réponses à côté de la plaque ? Ceci n'est pas un forum d'aide ? A ton avis, je n'en ai pas besoin ? Toi, c'est ta dose qui doit te manquer, ou alors tu en as abusé ce soir.
Quelqu'un de sensé a-t-il un vrai conseil SVP ? merci.
le forum est destiné a aider les personnes qui en on besoin."
You're talking to me, sonny ? qu'est-ce que c'est que ces réponses à côté de la plaque ? Ceci n'est pas un forum d'aide ? A ton avis, je n'en ai pas besoin ? Toi, c'est ta dose qui doit te manquer, ou alors tu en as abusé ce soir.
Quelqu'un de sensé a-t-il un vrai conseil SVP ? merci.
Ah, je précise, car sonny se méprend peut-être sur mes intentions : je ne cherche pas à débusquer qui que ce soit, je veux juste LOCALISER sur mon disque dur le programme malveillant qui m'embête et le supprimer. Si j'ai commis un abus de langage, pardon aux offensés, tout ça...
Utilisateur anonyme
12 mars 2007 à 21:46
12 mars 2007 à 21:46
pas de quoi!
télécharge " chaos shredder " tu l'installe et tu supprime ton programme
télécharge " chaos shredder " tu l'installe et tu supprime ton programme
Ah, on se comprend mieux ! Je vais suivre ton conseil, dès que j'aurai débus... localisé le fichier qui me crée ce problème. Merci à toi.
Utilisateur anonyme
12 mars 2007 à 22:06
12 mars 2007 à 22:06
ok au plaisir de t'avoir aidé.
en vitesse accéléré, tu passe dans la 4 dimension !
en vitesse accéléré, tu passe dans la 4 dimension !