SPYWARE "j'en peu plus"

Fermé
alexistarascon Messages postés 17 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007 - 12 mars 2007 à 20:46
 lili - 29 sept. 2007 à 22:58
Bonsoir, j'en peu plus.
Dés que je naviugue sur internet j'ai des fenètres publicitaires tel que(voyance ,meetic , ebaye , ..........) j'en ai aussi de spyware secure et autres qui analysent mon pc m'annonçant qu'il est sévèrement infécté.
d'apés mon antivirus "avast ediion familiale" je n'ai pas de virus.
s'il vout plait aidez moi.
A voir également:

4 réponses

Essaye spyboot search and destroy et ad-aware, le tout en mode sans echec!
0
alexistarascon Messages postés 17 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007
12 mars 2007 à 20:59
comment je fais?
0
Olivierlecastor
12 mars 2007 à 21:05
Faut que tu telecharges et que t'installe Ad aware de Lavasoft parce que les antivirus ne regardent pas dans le registre, etc. Il va tout te nettoyer ! Moi aussi j'avais chopé un malware de genre et du coup le système était ralenti je savais presque plus rien faire, il y avait plein de processus actif. Perso je recommande PC-Cillin qui est mieux que norton et mcafee, il empêche les logiciels espions de s'installer. Avast je connais pas trop. En tout cas Ad-aware est excellent pour le faire le nettoyage.
0
Bonjour,
moi aussi j ai un probleme mais seulement on condrole mon pc enfin je crois car prob on condrole aussi mes adresse mcn
0