Probleme installation sims 3 landes40dax - Dernière réponse le 13 avr. 2013 3 réponses quand j installe le jeu après quelques minutes il me dit erreur thnumbails/ cas quesequ je dois faire merci d avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Réinstaller en mode admin Lancer le jeux en mode admin Compatibilité windows vista sp2 landes40dax Auteur tu peux me donner les étapes Réponse 2 / 3 landes40dax Auteur je vais essayer et merci Réponse 3 / 3 landes40dax Auteur je suis sous vista etq que j'ai deja installer et desinstaller j'espere que vous pourrier m'aider si non j'ai depenser 40 euros pour rien Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle 3 a l'envers Fan12 signification "<3" dans un sms lecogno Intérêt du Sata 3 ? Soscal Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Réinstaller en mode admin Lancer le jeux en mode admin Compatibilité windows vista sp2 landes40dax Auteur tu peux me donner les étapes
Réponse 3 / 3 landes40dax Auteur je suis sous vista etq que j'ai deja installer et desinstaller j'espere que vous pourrier m'aider si non j'ai depenser 40 euros pour rien