Anciennes versions d'Adobe Reader
frajophi
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
kalifouette Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kalifouette Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai constaté qu'après avoir installé la mise à jour de Adobe Reader 7.0.9, la version d'Adobe Reader 6 (pré-installée sur mon pc) est toujours présente, mais non active. Faut-il la désinstaller car j'ai constaté que cela représentait tout de même 52 Mo ; il y a aussi la version 7.0.8 (83 Mo) également présente.
Est-ce que Adobe 7.0.9 fonctionnera toujours si je procède à ces suppressions ?
Merci d'avance pour vos conseils.
j'ai constaté qu'après avoir installé la mise à jour de Adobe Reader 7.0.9, la version d'Adobe Reader 6 (pré-installée sur mon pc) est toujours présente, mais non active. Faut-il la désinstaller car j'ai constaté que cela représentait tout de même 52 Mo ; il y a aussi la version 7.0.8 (83 Mo) également présente.
Est-ce que Adobe 7.0.9 fonctionnera toujours si je procède à ces suppressions ?
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Revenir ancienne version acrobat reader
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Adobe acrobat - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Acrobat reader - Télécharger - PDF
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
imposible de supprimer Acrobats elements et ses mises à jour ; j'ai un msg d'erreur : "Echec du démarrage du service Spouleur d'impression (Spooler). Vérifier que vous disposez de privilèges suffisants pour démarrer les services système."
Or je suis bien en mode administrateur.
Je n'ai pas d'autre choix que d'annuler la procédure ; arrive alors un msg qui dit : "Erreur irrécupérable lors de l'installation".
Que puis-je faire ?
Merci pour vos réponses.
ou aussi http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2006/04/06/890-uninstall-tool