Centre de Formation IPI /DORANCO

mohmoh Messages postés 54 Date d'inscription lundi 19 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 12 avril 2013 à 11:28
mohmoh Messages postés 54 Date d'inscription lundi 19 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 15 avril 2013 à 15:20
Bonjour,

Bonjour à tous!

Je souhaiterais suivre une formation Administrateur Réseaux et systèmes au sein du centre DORANCO . Quelqu'un a t-il suivi cette formation ? les professeurs sont-ils compétents, la formation de qualité...
Et aussi votre avis sur l'ecole IPI groupe IGS la formation Chef Projet réseau .

Merci d'avance

2 réponses

Elo75010 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013
12 avril 2013 à 18:00
Salut, j'ai fait ma formation à l'IPI. j'y suis rentré pour un niveau BTS et j'ai continué jusqu'au Bac+ 4. J'ai reçu mon diplôme cette année, et j'ai un super job! Les profs sont de qualité, ce sont des professionnels, et surtout les cours sont vraiment concrets. Bon équipement matériel, bref moi j'en suis content. C'est un ami qui m'en avait parlé avant. Vas les voir et tu verras bien. En plus, ils t'aident à trouver une entreprise, et ont un bon réseau! y'en a pas beaucoup qui le propose
Bonne chance!
0