Proxy : comment passer outre un proxy?

Fermé
Phiphi44 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007 - 12 mars 2007 à 15:10
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2011 à 14:43
Bonjour a tous,
Voilà mon problème est le suivant :
Je suis dans une cité universitaire et j'ai un accès limité a internet le seul problème c'est que quand je lance des pages internet c'est que je doit saisir un identifiant (que je possède). Mais en fait quand j'essai de lancer un jeu online, rien ne me demande de mot de passe donc je ne peu pas me connecter sur le jeu.
J'aurai aimer votre aide afin de configurer ma connection pour que le proxy ne me demande pas de mot de passe ou bien que tout simplement il me le demande au lancement du jeu et pas seulement pour les pages internet.
Voila, merci a tous d'avance j'espère avoir une réponse rapidement.
Bye bye
A voir également:

5 réponses

brupala Messages postés 111467 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2025 14 015
12 mars 2007 à 15:19
tu ne peux pas te connecter au jeu parce que le proxy ne te connecte pas au jeu.
si les administrateurs du réseau ont bloqué ces connexions, c'est qu'il avaient de bonnes raisons de le faire et eux seuls peuvent autoriser ta connexion.
Si tu veux vraiment passer par cette connexion pour accéder au serveur de jeu, je te conseille d'en parler avec l'administrateur du réseau afin qu'il autorise ton accès direct .
4
Phiphi44 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007
12 mars 2007 à 17:41
Oui mais le probleme c'est que sur la connection il n'y a pas le droit de lancer de programme "ludiques".. donc je ne suis pas censé pouvoir jouer..mais moi j'ai prix cet apart pour la connection...donc il n'y a vraiment pas de moyen de faire croire que je suis admin ou autres...? Parce que beaucoup de gens de la cité n'ont pas de mot de passe a mettre et se connect au jeux sans problemes...
0
brupala Messages postés 111467 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2025 14 015
12 mars 2007 à 17:48
si tu n'as pas le droit .... alors, CQFD.
tu as du signer une charte d'utilisation du réseau , des moyens informatiques ... tu dois la respecter, c'est tout.
si tu en connais d'autres qui contournent, pourquoi ne vas tu pas leur demander ?
0
Phiphi44 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007
12 mars 2007 à 18:06
Non justement les autres ne contourne pas! c'est juste qu'il ont un accès et que moi non.
Il n'ont rien fait pour. Enfin bon je vais essayer d'aller le trouver mais sa fait 2 jours que je le recherche sans succès...
Merci pour tes réponse en tout cas.
0
Eil brupala tant qu'a répondre des choses comme sa qui aide personne tes aussi ben de rien écrire !!!!!!!!!!!
Merci !
0
19 sept. 2007 à 23:46
ça n'a peut-etre pas l'air,
mais c'est tout de même pour leur bien ;-)
0
Jo, salut premièrement. (oubli de ta part :P)

Deuxièmement, au lieu de t'en prendre à brupala, aide le monsieur pour sa connexion, au lieu de critiquer le fait que Brupala ne "l'aide pas" (ça c'est toi qui le dit :P) ^^

Et apprends à écrire, il m'a fallu trois fois minimum pour réussir à te traduire.

@brupala : arf! encore quelqu'un qui a fait caca nerveux :)

Bref :

1 -> c'est une UNIVERSITE -> donc internet est fait pour bosser, pas pour jouer en ligne.

C'est peut-être pour cela que l'internet est restreint, pour éviter aux étudiants de passer leurs temps à jouer, écouter des vidéos, de la musique... pour ensuite ne pas étudier comme ils auraient dû faire.

++
0
Alors moi je viens pour trouver une solution pour passer outre le proxy, car il est toujours utile de savoir faire ça, et je vois des gens répondant CQFD et le pire de tout ça c'est que la recherche "passer outre le proxy" est référencé en premiere position sur google...

Encore merci pour l'info!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai aussi des problèmes au sein de mon lycée qui m'enpeche de faire des devis ou d'aller sur des boites mail.
Et n'oubliez pas que ce forum est fait pour répondre a des questions et non faire la morale aux utilisateurs.

essaie : http://www.emerald.is/test

Je ne garanti pas le bon fonctionnement du site mais aucune barrière ne lui résiste.
0
7 avril 2011 à 14:30
Comme les autres:
si la connexion a une utilité justifiée, ça doit être assez facile de demander un aménagement sur le proxy.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2011 à 14:43
Et n'oubliez pas que ce forum est fait pour répondre a des questions et non faire la morale aux utilisateurs.

Tout à fait d'accord, mais si c'est contraire, soit à la charte de CCM, soit à la charte de l'établissement concerné, soit contraire aux lois... N'espérez pas d'aide :)

Bref, répondre à des questions, je suis partant :)

Mais aider sur des choses non réglementaires, là non, faut respecter la charte (que ce soit CCM ou autre organisme).

Pour le reste, Brupala répond toujours bien, précis.

@plusche
0