Problème connexion Wifi DsLite /Livebox
Sundavar9
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voilà j'aimerais connecter ma Ds Lite à ma Livebox.
Je détecte ma box je rentre la clé. Erreur 52 000. Je cherche l'erreur sur les forums déjà existant. Pas moyen de trouver La solution qui me convient.
Je ne vous cache pas que je suis mauvais en informatique. Alors pouvez-vous svp prendre le temps de bien détaillé histoire que je ne sois pas perdu. Merci.
Voilà j'aimerais connecter ma Ds Lite à ma Livebox.
Je détecte ma box je rentre la clé. Erreur 52 000. Je cherche l'erreur sur les forums déjà existant. Pas moyen de trouver La solution qui me convient.
Je ne vous cache pas que je suis mauvais en informatique. Alors pouvez-vous svp prendre le temps de bien détaillé histoire que je ne sois pas perdu. Merci.
A voir également:
- Problème connexion Wifi DsLite /Livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
1 réponse
Bonjour,
Quelqu'un à eu un problème similaire au tient et quelqu'un a répondu, essai d'appliquer -->cette solution<--
Enjoy
Net Plus !net+!*¤Contributeur CCM ¤*"Ce n'est que temporaire,ça finira par disparaitre.
Mieux vaut ne pas faire de choses stupides et attendre que ça passe."
Quelqu'un à eu un problème similaire au tient et quelqu'un a répondu, essai d'appliquer -->cette solution<--
Enjoy
Net Plus !net+!*¤Contributeur CCM ¤*"Ce n'est que temporaire,ça finira par disparaitre.
Mieux vaut ne pas faire de choses stupides et attendre que ça passe."