Moi aussi, j'ai le meme probleme de batterie, Help!!

Fermé
memell - 11 avril 2013 à 19:23
 Memell - 11 avril 2013 à 21:06
Bonjour,

Moi aussi j'ai le meme probleme. Cela fait 3jours que j'ai mon Iphone 5 (neuf) et l'autonomie de la batterie est tres faible. Je l'ai mis en charge vers midi, il ne lui reste deja que 52% de batterie alors que j'ai seulement passé 2,3 coups de telephone rapides et envoyés des textos. Hier j'ai desactivée icloud, siri, safari, les quelques appli que j'ai télécharger etc mais ça n'as pas l'air de changer grand chose. Cette nuit il as perdu +de 30% de batterie en restant en veille... Alors je suis un peu perdue et je ne pense pas que cela soit normal meme si j'ai lu dans quelques forums que depuis la version d'iOS 1.3 il y avait beaucoup de plaintes à ce sujet.. Je suis dégouteeeeer ça fait des années que je voulais un iphone j'ai enfin pu en avoir un et le 5 donc je suis plutot déçu pour le coup.. Si quelqu'un à des infos voir des solutions je suis preneuse!
Merci, bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2013 à 19:52
Bonjour, j'ai le même problème avec mon iPhone 4. Il faut se rendre dans réglages ->Luminosité et fond d'écran, baisser la luminosité a un peu moin de la moitié et désactiver le réglage automatique.

En espérant t'aider..
0
Merci pour ta réponse . Malheureusement je pense pas que ça va bcp m'aider car des le départ la luminosité était réglée bien en dessous de la moitié par contre j'ai désactivé le réglage automatique je n'y avais pas pensé, qui c'est peut être que c'est ça.. J'ai pris rdv au Genius Bar, je pense que c'est le mieux... Depuis le post de mon 1er MSG j'ai perdu 20%... À rien faire rrrrh!
0