Probleme pour jouer!!
Jadou
-
Jadou -
Jadou -
Bonjour,
Voila mon problème ma meilleur amis à acheter les sims 3 universitie et donc je lai téléchargé et puis elle la repris et elle est parti avec le jeu.
Le soir j'ai voulu jouer maisilme disait : ( veuiller insérer les sims 3 universiti ) mias ma copine l'avait depuis je ne peut plus jouer alors je voulis savoir comment je fais pour supprimer les sims 3 universiti merci d'avance coordialment a celui ou celle qui repond
Voila mon problème ma meilleur amis à acheter les sims 3 universitie et donc je lai téléchargé et puis elle la repris et elle est parti avec le jeu.
Le soir j'ai voulu jouer maisilme disait : ( veuiller insérer les sims 3 universiti ) mias ma copine l'avait depuis je ne peut plus jouer alors je voulis savoir comment je fais pour supprimer les sims 3 universiti merci d'avance coordialment a celui ou celle qui repond
A voir également:
- Probleme pour jouer!!
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Telephone pour jouer - Guide
- Jouer a osm - Télécharger - Sport
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer a 2 minecraft switch - Forum Nintendo Switch
6 réponses
Tu veut supprimer les sims 3 de ton ordinateur? Si tu est sous windows trouve le panneau de configuration puis va dans programmes et fonctionnalités et cherche les sims 3 dans la liste. Une fois que tu l'as trouvé sélectionne le puis clique sur désinstaller dans la barre supérieure. Voilà en espérant avoir répondue à ta question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question