Connexion Outlook, je suis coincé
Auxerrois
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Mehdi-BHC Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mehdi-BHC Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps je n'arrive pas à me connecter sur mon compte outlook, Ils me disent que quelqu'un utilise mon adresse mail, sauf que c'est moi, vu que j'y vais sur deux PC différents. Pour récupérer mon compte qu'ils ont du coup bloqué, je dois remplir un formulaire avec des infos sur le compte, ce que je fait, pour avoir un mail avec mon nouveau mot de passe, sur une autre adresse mail. Problème, ils me le refusent car je ne met pas assez d'infos sur le compte, je dois donner des infos sur des dossiers que j'ai créer (je n'en ait pas créer), des mails envoyés (j'en envoie pas, je me sers d'une autre), et d'adresse de contact, mais bon je les connais pas par coeur ...
Quelqu'un a t'il solution ? Merci d'avance.
Depuis quelques temps je n'arrive pas à me connecter sur mon compte outlook, Ils me disent que quelqu'un utilise mon adresse mail, sauf que c'est moi, vu que j'y vais sur deux PC différents. Pour récupérer mon compte qu'ils ont du coup bloqué, je dois remplir un formulaire avec des infos sur le compte, ce que je fait, pour avoir un mail avec mon nouveau mot de passe, sur une autre adresse mail. Problème, ils me le refusent car je ne met pas assez d'infos sur le compte, je dois donner des infos sur des dossiers que j'ai créer (je n'en ait pas créer), des mails envoyés (j'en envoie pas, je me sers d'une autre), et d'adresse de contact, mais bon je les connais pas par coeur ...
Quelqu'un a t'il solution ? Merci d'avance.
A voir également:
- Connexion Outlook, je suis coincé
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Problème connexion outlook - Accueil - Mail
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Bonjour, toi et moi avons donc exactement le même problème...j'ai beau essayer de trouver une solution, mais rien... --"
Auxerrois
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse, je pense que la nous sommes coincé, j'ai mis le maximum d'infos que possible, et rien, je sais vraiment pas comment faire ... :/
Mehdi-BHC
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
37
Si jamais je parviens à trouver quoi que ce soit, je te tiendrai au courant.
Auxerrois
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Moi de même :)
Mehdi-BHC
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
37
Après la 3éme tentative ce matin, je finis avec un compte bloqué...