Publicités intempestives
laugane
Messages postés
2
Statut
Membre
-
laugane Messages postés 2 Statut Membre -
laugane Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir à tous
j`ai deux gros problémes l`un c`est les publicités intempestives de
genre drivecleaner, systemdoctor et pleine d`autre. Le deuxiéme un message d`erreur "C:WINDOWS\system32\rundll32.exe. Vérifier que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau..."quand chaque fois j`essaye d`ouvrir un fichier dans le panneau de configuration.Voilà j`ai analysé avec avast pro et supprimé tous ce qu`il a trouvé aucun changement. Aidez-moi svp
je suis un novice dans ce milieu, je vous merci d`avance
j`ai deux gros problémes l`un c`est les publicités intempestives de
genre drivecleaner, systemdoctor et pleine d`autre. Le deuxiéme un message d`erreur "C:WINDOWS\system32\rundll32.exe. Vérifier que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau..."quand chaque fois j`essaye d`ouvrir un fichier dans le panneau de configuration.Voilà j`ai analysé avec avast pro et supprimé tous ce qu`il a trouvé aucun changement. Aidez-moi svp
je suis un novice dans ce milieu, je vous merci d`avance
A voir également:
- Publicités intempestives
- Supprimer les publicités - Guide
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Future engineer solution saison 1 episode 7 les publicités - Forum Python
- Publicités intempestives - Forum Virus
- Dailymotion bloqueur de publicités détecté ✓ - Forum Google Chrome
1 réponse
Bonsoir
Pour ton problème de publicité je t'invite à analyser ton PC avec un anti-spy de ton choix...
Pour le second pb, dps cb de temps ce pb se présente-t-il? Si cela fait peu de temps je t'invite a tenter une restauration système à une date ultérieure au pb...
Tiens nous au courant, cordialement kéké_ben
Pour ton problème de publicité je t'invite à analyser ton PC avec un anti-spy de ton choix...