Publicités intempestives
laugane
Messages postés
2
Statut
Membre
-
laugane Messages postés 2 Statut Membre -
laugane Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir à tous
j`ai deux gros problémes l`un c`est les publicités intempestives de
genre drivecleaner, systemdoctor et pleine d`autre. Le deuxiéme un message d`erreur "C:WINDOWS\system32\rundll32.exe. Vérifier que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau..."quand chaque fois j`essaye d`ouvrir un fichier dans le panneau de configuration.Voilà j`ai analysé avec avast pro et supprimé tous ce qu`il a trouvé aucun changement. Aidez-moi svp
je suis un novice dans ce milieu, je vous merci d`avance
j`ai deux gros problémes l`un c`est les publicités intempestives de
genre drivecleaner, systemdoctor et pleine d`autre. Le deuxiéme un message d`erreur "C:WINDOWS\system32\rundll32.exe. Vérifier que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau..."quand chaque fois j`essaye d`ouvrir un fichier dans le panneau de configuration.Voilà j`ai analysé avec avast pro et supprimé tous ce qu`il a trouvé aucun changement. Aidez-moi svp
je suis un novice dans ce milieu, je vous merci d`avance
A voir également:
- Publicités intempestives
- Supprimer les publicités - Guide
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Future engineer solution saison 1 episode 7 les publicités - Forum Python
- Publicités intempestives - Forum Virus
- Dailymotion bloqueur de publicités détecté ✓ - Forum Google Chrome
1 réponse
Bonsoir
Pour ton problème de publicité je t'invite à analyser ton PC avec un anti-spy de ton choix...
Pour le second pb, dps cb de temps ce pb se présente-t-il? Si cela fait peu de temps je t'invite a tenter une restauration système à une date ultérieure au pb...
Tiens nous au courant, cordialement kéké_ben
Pour ton problème de publicité je t'invite à analyser ton PC avec un anti-spy de ton choix...
Pour le second pb, dps cb de temps ce pb se présente-t-il? Si cela fait peu de temps je t'invite a tenter une restauration système à une date ultérieure au pb...
Tiens nous au courant, cordialement kéké_ben
Merci tout d`abord avoir repondu à mon message j`avais dèjà effectuer une analyse avec spybot, et une en ligne avec Bidfender je vous laise le rapport :
BitDefender Online Scanner - Rapport virus en temps réel
Généré à: Mon, Mar 12, 2007 - 08:00:51
--------------------------------------------------------------------------------
Info d'analyse
Fichiers scannés
612528
Infectés Fichiers
86
Virus Détectés
Trojan.Agent.ACL
2
Trojan.Juan.Q
11
MemScan:Trojan.Virtumod.EB
55
Trojan.Spy.VBStat.B
1
MemScan:Trojan.Spy.Agent.NU
11
Trojan.Virtumod.FS
5
Trojan.Downloader.Bagle.W
1
voilà pas trop de changement, par contre c`est pareil j`ai effectué
la restauration du systéme en plusieur date pas de changement non plus. J`espére trouvé une solution dans tout cas je vous remerci encore