Messagerie outlouk ... Sauvegarder Signaler alibaba - Dernière réponse le 9 avr. 2013 1 réponse Bonjour, suite a une erreur de configuration de ma part je n'arrive plus a ouvrir Outlook a chaque fois j'ai message "la connexion a Microsoft Exchange n'est pas disponible, Outlook doit doit être en ligne " je ne sais plus quoi faire merci de venir a mon secoure Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler happydays bonsoir, quelle erreur de configuration? as tu changé de place le fichier outlook.pst. Si oui, redemarre le PC, et ouvre outlook. il le retrouvera Discussions similaires Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Disque dur plein messagerie ozone Celine Nouvelle messagerie LeBonCoin Fiddler Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable Karen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler happydays bonsoir, quelle erreur de configuration? as tu changé de place le fichier outlook.pst. Si oui, redemarre le PC, et ouvre outlook. il le retrouvera