Bataille pour la terre du milieu - Bug

Halsrad

Messages postés

79

Statut
            Membre

-

legus-45 -
        legus-45 -
        Bonjour,
J'ai le jeu La bataille pour la terre du milieu 1 et 2 mais souvent au cours du jeu (les deux) ca bug (pourtant mon pc est récent) et je dois redemarrez mon ordi pourquoi?
aidez moi svp ca me soule trop!

J'ai le jeu La bataille pour la terre du milieu 1 et 2 mais souvent au cours du jeu (les deux) ca bug (pourtant mon pc est récent) et je dois redemarrez mon ordi pourquoi?
aidez moi svp ca me soule trop!
        A voir également:         
- Bataille pour la terre du milieu - Bug
- 1 centième de terre en m2 ✓ - Forum Architecture / décoration
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Calcul à l'échelle 1/100 ✓ - Forum Graphisme
- Bug chromecast - Guide
- Bug de chaîne IPTV ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses

J'ai le même problème avec les Sims2, et mon beug vient d'une incompabilité entre le jeu et ma carte graphique (qui est une Nvidia geForce 7300).
Je n'ai a ce jour trouvé aucune résolution au problème, mais ça t'avancera peut être de savoir d'où ça vient (si toutefois tu as le même problème que moi... ^^).
Bonne chance.

Je n'ai a ce jour trouvé aucune résolution au problème, mais ça t'avancera peut être de savoir d'où ça vient (si toutefois tu as le même problème que moi... ^^).
Bonne chance.

il se lance mai des foi ca lante en plein milieu du jeu je pense que c un pb de compatibilité de ma carte

Bonjour, moi j'ai un peu le même probléme mais c'est au démarrage de la partie , a 97% sa coupe je retourne sur mon bureau avec un message d'erreur , je peux juste faire mode guerre de l'anneaux , donc j'ai essayer d'installer le retour du roi , et pendant l'installation un fichier beug alors qu'il a déja été installer alors si quelqu'un peut m'aider sa serais simpa car j'adore se jeu !