Modem integré ou externe ?

alexandre -  
 alexandre -
Bonjour,

je voudrais savoir a quoi sert le modem integré ? on peut s'en servir pour se connecter a internet ou il faut obligatoirement disposer d'un modem externe? car j'aimerai enfin avoir une connexion internet (en bas debit) mais je ne voudrais pas faire de dépenses inutiles...

ps : j'ai un tout nouveau PC avec Vista.

4 réponses

alexandre

donc meme sur les nouveaux PC, les modems intégrés servent a quedal ? a part une connexion tres bas debit?

Il faudrait que j'achete un modem ext. bas debit alors mais ca existe en port usb (pas de port serie sur mon pc) et compatible vista ?
1
alexandre

ok merci

ps : yen a des pas trop cher des modem routeur compatible vista pour une connexion bas debit ? je m'y connait absolument pas donc si vous connaissez des marques ?
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour alexandre
Je pense que les modem intégrés ne sont plus très à la mode et, si mes souvenirs sont bons, ils n'autorisaient que du très bas débit.
-1
bibi29140 Messages postés 400 Statut Membre 30

je te conseille de prendre un modem routeur c'est tres bien en plus ci tu te déside de prendre plus tard du odebit tu n'auras pas besoin d'investir de nouveaux a+ bye
-1