Modem integré ou externe ?
alexandre
-
alexandre -
alexandre -
Bonjour,
je voudrais savoir a quoi sert le modem integré ? on peut s'en servir pour se connecter a internet ou il faut obligatoirement disposer d'un modem externe? car j'aimerai enfin avoir une connexion internet (en bas debit) mais je ne voudrais pas faire de dépenses inutiles...
ps : j'ai un tout nouveau PC avec Vista.
je voudrais savoir a quoi sert le modem integré ? on peut s'en servir pour se connecter a internet ou il faut obligatoirement disposer d'un modem externe? car j'aimerai enfin avoir une connexion internet (en bas debit) mais je ne voudrais pas faire de dépenses inutiles...
ps : j'ai un tout nouveau PC avec Vista.
A voir également:
- Modem integré ou externe ?
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
4 réponses
donc meme sur les nouveaux PC, les modems intégrés servent a quedal ? a part une connexion tres bas debit?
Il faudrait que j'achete un modem ext. bas debit alors mais ca existe en port usb (pas de port serie sur mon pc) et compatible vista ?
Il faudrait que j'achete un modem ext. bas debit alors mais ca existe en port usb (pas de port serie sur mon pc) et compatible vista ?
ok merci
ps : yen a des pas trop cher des modem routeur compatible vista pour une connexion bas debit ? je m'y connait absolument pas donc si vous connaissez des marques ?
ps : yen a des pas trop cher des modem routeur compatible vista pour une connexion bas debit ? je m'y connait absolument pas donc si vous connaissez des marques ?