Signal wifi ok mais pas de connexion internet
steph_yb
-
steph_yb -
steph_yb -
bonjour,
j'ai une freebox V4 que je viens de cofigurer en mode wifi et routeur pour connecter un deuxième pc via une carte wifi.
je reçois bien le signal wifi sur le pc, mais impossible d'accéder à internet avec mon navigateur ou tout autre logiciel.
il y a surement quelque chose à configurer mais je ne sais pas quoi et je n'ai pas trouvé dans les post de ce forum de problème similaire.
merci de votre aide
j'ai une freebox V4 que je viens de cofigurer en mode wifi et routeur pour connecter un deuxième pc via une carte wifi.
je reçois bien le signal wifi sur le pc, mais impossible d'accéder à internet avec mon navigateur ou tout autre logiciel.
il y a surement quelque chose à configurer mais je ne sais pas quoi et je n'ai pas trouvé dans les post de ce forum de problème similaire.
merci de votre aide
A voir également:
- Signal wifi ok mais pas de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Il faut mettre l'IP privée de la freebox (192.168.0.1 ou 192.168.1.1) comme passerelle ! Il faut également configurer le mode "Routeur" de la Freebox
steph_yb
merci, pour la config de la freebox en mode routeur c'est fait, peux tu etre plus précis sur la passerelle? ou dois je indiquer cette adresse IP?