Vous n'êtes pas membre du groupe administrateur

Fermé
Joecum15 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 02:18
 lolo - 5 janv. 2014 à 20:52
Bonjour,

J'ai acheté un Ipod (5ième génération) à ma fille qui n'a pas d'adresse courriel. Elle veut acheter des jeux, je lui ai créé un Identifiant apple dans game center et lorsqu'elle veut acheter des jeux, il affiche : vous n'êtes pas membre du groupe adminisitrateur. Son identifiant Apple n'est pas avec une adresse courriel. Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
9 avril 2013 à 13:01
Bonjour, si vous avez crée l'identifiant dans Game center cela n'a rien a voir avec L'identifiant Apple pour utiliser ITunes ou Apple store... Game Center est juste un système pour s'identifier dans les jeux pour jouer éventuellement en réseau avec d'autres joueurs ou pour communiquer les scores.
Il faut créer l'identifiant dans l'application iTunes Store/App Store ... Vous pouvez utiliser la même adresse que celle de Game center
2
Comment fais on pour en ajouter de joueurs
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
25 déc. 2013 à 15:03
Salut, pour ajouter des joueurs il faut ouvrir l'application Ganecenter, appuyre saur Amis et indiquer leurs adresses mails ou choisir des joueurs qui sont proposés.
0
oui mais dans les 2 cas ils disent que c'est un identifiant aple
0
Comment faire pour faire parti du groupe administrateur ? Merci de me repondre vite svp ?
0