Je peux pas acceder au bios

messi009 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Keyzy971 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veux formater mon pc avec cd et je veux booster mon cd au démarrage mais je

peux pas acceder au biot jai essayer plusieures touches mais je peux pas acceder au bios

windows xp/ 502de ram /pentuim 4 /2.40ghz

aidez moi svp
A voir également:

8 réponses

CETU Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

salut

Appuyer sur la touche "suppr" (ou "del")
Appuyer sur la touche "echap"
Appuyer sur la touche F1, F2 ou F10
Appuyer sur les touches ALT + Entrée
Appuyer sur les touches CTRL + ALT + S
Appuyer sur les touches CTRL + ALT + Esc
Appuyer sur les touches CTRL + ALT + Insert

Généralement le BIOS affiche au bas de l'écran lors du démarrage du PC la combinaison de touches à taper pour rentrer dans le setup du BIOS.

Autre possibilité ton clavier a un soucis. Tu a un clavier de rechange ?
0
messi009 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ja essayer tous les touches mais rien n'affiche
0
CETU Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

t'as pas un clavier non-usb ?
0
messi009 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut

jai pas compris (t'as pas un clavier non-usb ?)
0

Il y a des clavier usb et des claviers PS/2, prise ronde et violette.
0
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

essaye les touches suppr ou f8 ou f12 généralement au moment du démarage ou tu vois le logo constructeur tu as en bas a gauche ou droite la touche correspondant au boot menu.
0

salut jimmy

j ai essaye et rien encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

tu dois pouvoir entrer dans le bios sans problème tu as bien un message boot menu en bas de l'écran lors du démarage?
0

salut

je ne vois pas message boot menu en bas de l'écran lors du démarage
0

essaye si c'est un portable la touche echap au démarrage ou f8 ou f12 ou f2
0
Keyzy971 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Si c'est une tour, il est possible que ton clavier ne sois pas pris en compte au démarrage du Bios, donc aucunes possibilité de faire quoi que ce soit.
Sinon comme dis avant essaie un clavier PS2 ( Avec un embout violet si je ne dis pas de conneries)

Si c'est un portable il est possible aussi que le constructeur est bloqué volontairement le clavier pour éviter les modifications du bios.
0