Je peux pas acceder au bios
messi009
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Keyzy971 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Keyzy971 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je veux formater mon pc avec cd et je veux booster mon cd au démarrage mais je
peux pas acceder au biot jai essayer plusieures touches mais je peux pas acceder au bios
windows xp/ 502de ram /pentuim 4 /2.40ghz
aidez moi svp
peux pas acceder au biot jai essayer plusieures touches mais je peux pas acceder au bios
windows xp/ 502de ram /pentuim 4 /2.40ghz
aidez moi svp
A voir également:
- Je peux pas acceder au bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Acceder au bios - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
8 réponses
salut
Appuyer sur la touche "suppr" (ou "del")
Appuyer sur la touche "echap"
Appuyer sur la touche F1, F2 ou F10
Appuyer sur les touches ALT + Entrée
Appuyer sur les touches CTRL + ALT + S
Appuyer sur les touches CTRL + ALT + Esc
Appuyer sur les touches CTRL + ALT + Insert
Généralement le BIOS affiche au bas de l'écran lors du démarrage du PC la combinaison de touches à taper pour rentrer dans le setup du BIOS.
Autre possibilité ton clavier a un soucis. Tu a un clavier de rechange ?
Appuyer sur la touche "suppr" (ou "del")
Appuyer sur la touche "echap"
Appuyer sur la touche F1, F2 ou F10
Appuyer sur les touches ALT + Entrée
Appuyer sur les touches CTRL + ALT + S
Appuyer sur les touches CTRL + ALT + Esc
Appuyer sur les touches CTRL + ALT + Insert
Généralement le BIOS affiche au bas de l'écran lors du démarrage du PC la combinaison de touches à taper pour rentrer dans le setup du BIOS.
Autre possibilité ton clavier a un soucis. Tu a un clavier de rechange ?
essaye les touches suppr ou f8 ou f12 généralement au moment du démarage ou tu vois le logo constructeur tu as en bas a gauche ou droite la touche correspondant au boot menu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dois pouvoir entrer dans le bios sans problème tu as bien un message boot menu en bas de l'écran lors du démarage?
Si c'est une tour, il est possible que ton clavier ne sois pas pris en compte au démarrage du Bios, donc aucunes possibilité de faire quoi que ce soit.
Sinon comme dis avant essaie un clavier PS2 ( Avec un embout violet si je ne dis pas de conneries)
Si c'est un portable il est possible aussi que le constructeur est bloqué volontairement le clavier pour éviter les modifications du bios.
Sinon comme dis avant essaie un clavier PS2 ( Avec un embout violet si je ne dis pas de conneries)
Si c'est un portable il est possible aussi que le constructeur est bloqué volontairement le clavier pour éviter les modifications du bios.