Probleme avec UEFI installation Windows 7

fabgong Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabgong Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Alors voilà mon probleme avec un nouveau PC portable SAMSUNG avec windows 8 préinstallé.
J'arrive à booter sur l'installation de windows 7 pro 64 bits en ayant modifié certains parametres dans le bios mais une fois l'installation terminée, impossible de booter sur le systeme.

J'ai pourtant bien mis mon DD en priorité dans le bios, j'ai bien vérifié que le formatage m'avais crée 3 partitions (1 / systeme ; 2 / MBR ; 3 / primary ou j'ai installer W7).

Donc je ne comprends pas bien pourquoi il ne veux pas démarrer normalement,.

Avez-vous certaines pistes pour m'aider svp ?
A voir également:

1 réponse

fabgong Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai essayé differentes manipulation mais rien afaire, il veux pas demarrer et reste avec l'affichage "Samsung", j'ai pourtant bien mis le DD en premier pour le boot.

Avez-vous une idée ?
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Ton W7 est-il sur la partition C?
0
fabgong Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il est sur C
0

Avec l'UEFI avant l'installation il me crée 3 partitions 1 / systeme ; 2 / MBR ; 3 / primary ou j'ai installer W7
0