Probleme avec UEFI installation Windows 7
fabgong
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
fabgong Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabgong Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voilà mon probleme avec un nouveau PC portable SAMSUNG avec windows 8 préinstallé.
J'arrive à booter sur l'installation de windows 7 pro 64 bits en ayant modifié certains parametres dans le bios mais une fois l'installation terminée, impossible de booter sur le systeme.
J'ai pourtant bien mis mon DD en priorité dans le bios, j'ai bien vérifié que le formatage m'avais crée 3 partitions (1 / systeme ; 2 / MBR ; 3 / primary ou j'ai installer W7).
Donc je ne comprends pas bien pourquoi il ne veux pas démarrer normalement,.
Avez-vous certaines pistes pour m'aider svp ?
Alors voilà mon probleme avec un nouveau PC portable SAMSUNG avec windows 8 préinstallé.
J'arrive à booter sur l'installation de windows 7 pro 64 bits en ayant modifié certains parametres dans le bios mais une fois l'installation terminée, impossible de booter sur le systeme.
J'ai pourtant bien mis mon DD en priorité dans le bios, j'ai bien vérifié que le formatage m'avais crée 3 partitions (1 / systeme ; 2 / MBR ; 3 / primary ou j'ai installer W7).
Donc je ne comprends pas bien pourquoi il ne veux pas démarrer normalement,.
Avez-vous certaines pistes pour m'aider svp ?
A voir également:
- Probleme avec UEFI installation Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonjour,
J'ai essayé differentes manipulation mais rien afaire, il veux pas demarrer et reste avec l'affichage "Samsung", j'ai pourtant bien mis le DD en premier pour le boot.
Avez-vous une idée ?
J'ai essayé differentes manipulation mais rien afaire, il veux pas demarrer et reste avec l'affichage "Samsung", j'ai pourtant bien mis le DD en premier pour le boot.
Avez-vous une idée ?
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
4 246
Ton W7 est-il sur la partition C?
fabgong
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
oui il est sur C
fabgong
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Avec l'UEFI avant l'installation il me crée 3 partitions 1 / systeme ; 2 / MBR ; 3 / primary ou j'ai installer W7