HP W2216V ne s'allume plus

Fermé
gerald60 - Modifié par gerald60 le 8/04/2013 à 19:54
[novembre] Messages postés 86 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 11 avril 2013 à 21:40
Bonjour,

Voilà mon souci : Je possède un ordinateur HP W2216V, mais depuis quelque temps il ne s'allume plus. Il me l'avait déjà fait il a quelques années et aussi il y a quelques semaines et j'avais réussi à le rallumer jusqu'au moment où il recommence. Biensur quand je l'allume, la tour fait une bruit, il émet 3 bip ( 2 courts et 1 long ) . Et mon écran s'allume mais au bout de quelques seconds il marque "Monitor going to sleep" et le boutons de démarrage devient orange à la place de bleu, j'ai changée le câble VGA mais toujours parreil !
Si quelqu' un à la solution. Au plus vite je l'espère car j'en ai rapidement besoin ..

PS : Je vous dit aussi qu'à l'allumage, quand tous fonctionne, au bout d'un certains moment la souris se bloc.
A voir également:

2 réponses

crabouiff Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 1
11 avril 2013 à 21:36
Bonsoir,

Le fautif, ça peut être l'écran, ça peut être le PC ....

Avez-vous testé cet écran en le connectant à un autre PC ?

Avez-vous testé votre PC en y connectant un autre écran ?
0
[novembre] Messages postés 86 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 9
11 avril 2013 à 21:40
c'est la tour qui déconne. les bips signifient qu'il y a un problème de matériel.
ton écran se met en veille parce qu'il ne détecte pas de signal vidéo entrant et ce, parce que ton pc se met en veille ou s'éteint. tu devrais regarder à l'intérieur et faire la poussière dans le ventilo...
0