Problème avec messagerie
isabelle
-
JPF -
JPF -
Bonjour
J'ai un problème avec windows mail. Je suis à club-internet et j'ai voulu basculé ma messagerie sur windows mail. Les mails n'arrivent plus et je n'arrive pas à les envoyer non plus . A chaque fois cela me marque erreur, impossible de trouver l'hôte club-internet. Pourriez vous me dire où j'ai cafouillé SVP et m'indiquer la marche à suivre ! Merci d'avance pour vos réponses, car je suis perdue !
J'ai un problème avec windows mail. Je suis à club-internet et j'ai voulu basculé ma messagerie sur windows mail. Les mails n'arrivent plus et je n'arrive pas à les envoyer non plus . A chaque fois cela me marque erreur, impossible de trouver l'hôte club-internet. Pourriez vous me dire où j'ai cafouillé SVP et m'indiquer la marche à suivre ! Merci d'avance pour vos réponses, car je suis perdue !
A voir également:
- Problème avec messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie live - Forum Mail
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
6 réponses
bonjour
pour basculer sur mail de Windows tu verifier qques parmètres
serveur denvoi (smtp) : mail.club-internet.fr
serveu de réception (pop3) : pop3.club-internet.fr
cdt Hatem.KOUKI
pour basculer sur mail de Windows tu verifier qques parmètres
serveur denvoi (smtp) : mail.club-internet.fr
serveu de réception (pop3) : pop3.club-internet.fr
cdt Hatem.KOUKI
C'est bien ce que j'ai fais, dès que je veux envoyer un mail il me dit erreur, erreur de socket 11001. Merci quand même pour ta réponse.
Impossible de trouver l'hôte club-internet. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Objet '', Compte : 'club-internet', Serveur : 'club-internet', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Voilà exactement ce qu'il me dit !
Objet '', Compte : 'club-internet', Serveur : 'club-internet', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Voilà exactement ce qu'il me dit !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question