Creer un site web

ghassen -  
 kouki -
salut
je voudrait savoir comment obtenir une autorisation pour creer un site internet, et est ce qu'on peux creer un sans autorisation?
svp aidez moi c'est urgent
cordialement
A voir également:

3 réponses

galaxy

Bonjour,

Pour créer un site WEB, il n'y a pas besoin d'autorisation spéciale. Le web est libre, d'autant plus si votre site est respectueux.
0
Juan_di_Nissa

Qu'est-ce que tu enttends par autorisation? Un espace sur le web pour placer ton site ?
0
ghassen

on m'a dit qu'il faut payer 40dorlar pour obtenir le ".com" , je suis amateur dans ce domaine et j'y connai pas trop
0
Juan_di_Nissa Messages postés 7 Statut Membre

Pas nécessairement, tu peux trouver des hébergeurs qui enregistrent ton nom de domaine (ex: tonsite.com) gratuitement.
Tape "hébergement gratuit" dans un moteur de recherche et tu trouveras surement des opportunités.
Cependant tu dois savoir que les hébergeurs gratuits se ratrapent en passant de la pub sur ton site.
Si tu n'en veux pas tu peux toujours passer sur du payant.
Je ne veux faire de pub à aucun hébergeur, mais tu peux trouver des formules "hébergement/nom de domaine" pour beaucoup moins de 40 dollars.
0
ghassen

je pense que c'est reglé, merci a vous
0
kouki

bonjour
la créaion d'un cite web ne necessite pas d'autorisation il vou suffi seulemnt un espce de page perso pour héberger ton cite

cdt Hkouki
0