Vita premium puis xp pro

Fermé
christophe - 11 mars 2007 à 10:42
 ++++++++++++++++++++ - 11 mars 2007 à 11:07
bonjour à tous

je viens d'acheter un portable équipé de vista premium.comme conseillé au départ j'ai fait le master dvd demandé ,ayant beaucoup de logiciels incompatibles ,je voudrais savoir si il ya un risque d'installer xp pro maintenant et si cela est facile pouvez vous me décrire la démarche à suivre

d'avance merci bon dimanche christophe
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
11 mars 2007 à 10:48
Bonjour christophe
Es-tu sûr que tes logitiels sont vraiment incompatibles. Il n'y en a pas tant que cela qui posent problème et des mises à jour devraient arriver très rapidement. N'oublie pas non plus l'onglet compatibilité dans propriétés qui peut rendre service parfois.
0
moi j'en ai déja deux et pas les moindres mcafee antivirus et syudio 9 qui sont pas donnés
si tu as d'autres idées je suis prenneur
merci de ta réponse
0
++++++++++++++++++++
11 mars 2007 à 11:07
bonjour je pense que la partie caché n'est pas si facile a sortir ( donc a garder )mais si tu as fait dans les regles le master tu pourras facilement reinstaller vista ceci dit je crois fort que tu peux installer xp dans l'immediat et retourner plus tard sous vista prend d'autre avis je te donne le miens par contre un petit bemol les pilotes!!!!
0