Impossible d'accéder à la messagerie Orange sans les cookies !

Fermé
Lpala80 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 6 avril 2013 à 21:58
Lpala80 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 6 avril 2013 à 22:00
Bonjour,

J'utilise Firefox Mozilla sous windows 7, et il m'est impossible d'accéder à ma boite mail chez Orange ! Le message suivant apparaît :


Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez-vous sur l'Assistance Orange.

Bon, donc je fais tout ce qu'on me demande pour accepter les cookies, je vérifie les paramètres... et aucun changement !! :( Je change de navigateur pour contourner le pbm, et je bute toujours sur le même message sous Google Chrome et IE9 ! Y a sûrement un petit truc tout bête qui m'échappe mais là je m'arrache un peu les cheveux... Quelqu'un a t-il déjà rencontré le même problème ? Avez-vous une solution à me suggérer ?

Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse

Lpala80 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013
6 avril 2013 à 22:00
Oups, je voulais dire Mozilla Firefox ^^
0