Sims 3 Vivre En colocatation

Simstrois Messages postés 6 Statut Membre -  
Simstrois Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai jouais au Sims3 dans Apaloosa Plains quand j'étais marié avec une femme que j'ai crée moi avec 2 enfants, avec mon mari j'ai eu une petite amie potentiel avec qui j'ai 1 enfants, j'ai inviter la femme et je lui est proposer d'être colocataire mais je ne sais pas où est leurs fille et comment la virer d'être colocataire.
Merci j'espère avoir des réponses !
Lola (Alias : Simstrois)
A voir également:

1 réponse

jujumoonmimie Messages postés 39 Statut Membre 16

Bonsoir, je sais pas si j'ai bien compris mais..
tu n'as qu'à te mettre sur la femme que tu veux virer, tu lui fais prendre son téléphone, & tu fais 'Emménager" & tu la vires seule ! ^^
0
Simstrois Messages postés 6 Statut Membre

Oui mais la fille que je veut virer est ma colocataire mais je ne peut la CONTRÔLER ! :/
0

Alors utilise ce code: testingcheatsenabled true
Ensuite tu cliques sur Shift (petite flèche au dessus de ctrl à gauche, au cas ou tu vois pas où sait) & clique gauche (ou droit je sais plus) de la souris. Tu fais ca sur la femme que tu veux virer, & normalement il y a "Ajouter à la famille active". & ensuite tu pourras la controler normalement (:
0

Tkt j'ai déjà essayer ajouter a la faille active n'y est pas si je viens écrire içi c'est que c'est très dur !!! Je connais tous les codes tous du jeu ! sauf sa! (j'ai même réussi a trafiquer les sims3pour que les temples soit plus facile et que je puisse le modifié et que le trésor soit juste dans une des premières salle) comme quoi c'est là j'ai tout essayer pour sa ! :/
0

Au pire tu la supprimes - Genre "supprimer cet objet"
0

Oui je vais faire sa mais bon c'est le dernier truc a faire, mais par contre l'enfant de ma coloc et du mec là il sera où ?
0