A voir également:
- Bios corrompu hp
- Pile bios - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Fichier word corrompu - Guide
4 réponses
Bonjour,
Regarde un peu les rubriques d'aide et de support HP. Je leur reproche d'être passé à windows 8 trop tôt mais s'il y a bien quelque chose que je ne pourrais jamais leur reprocher, c'est bien leur support de produits, il est vraiment super!
Bref, regarde un peu ça, je pense que ça pourrait bien t'aider =D
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02723595&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=3819728&softwareitem=ob-75233-1&sw_lang=
Tu m'en diras des nouvelles ;)
Regarde un peu les rubriques d'aide et de support HP. Je leur reproche d'être passé à windows 8 trop tôt mais s'il y a bien quelque chose que je ne pourrais jamais leur reprocher, c'est bien leur support de produits, il est vraiment super!
Bref, regarde un peu ça, je pense que ça pourrait bien t'aider =D
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02723595&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=3819728&softwareitem=ob-75233-1&sw_lang=
Tu m'en diras des nouvelles ;)
Je suis allé voir le lien que tu m'a envoyé, le problème est que le disque dur qui est dans mon PC n'est pas celui d'origine, je l'ai changé car l'ancien était HS.
Est ce que tu sais comment on pourrait trouver le volume HP_Tools sur internet ?
Ou alors est ce que tu as une autre solution ?
Merci d'avance :)
Est ce que tu sais comment on pourrait trouver le volume HP_Tools sur internet ?
Ou alors est ce que tu as une autre solution ?
Merci d'avance :)
Sur l'aide de HP, ils disent qu'un soft peut recréer une clef usb avec HP TOOLS, j'arrives pas à trouver ce soft sur le site de HP. Mais si tu y parviens, tu arriverais sans problême à réinstaller ton soft...
Sinon, si tu as des amis qui on un pc hp, tu peut toujours récupérer cette partition puis la copier sur une clef usb...
Dernière solution, et la plus chère: le SAV =/
les problêmes de bios sont très certainement les problêmes les plus embettant pour un ordi...
Sinon, si tu as des amis qui on un pc hp, tu peut toujours récupérer cette partition puis la copier sur une clef usb...
Dernière solution, et la plus chère: le SAV =/
les problêmes de bios sont très certainement les problêmes les plus embettant pour un ordi...
j'ai trouvé un fichier ".bio" (RM0035.bio), je ne sais pas si sa pourrait faire l'affaire ?
si quelqu'un a une idée ?
merci d'avance.
si quelqu'un a une idée ?
merci d'avance.
J'ai trouvé ça sinon --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4399108-debloquer-le-bios-d-un-pc-portable
Qu'en penses tu ? :)
Qu'en penses tu ? :)
Oui, c'est peut-être une solution... Si tu as un problème de mot de passe de bios! je ne suis pas persuadé que cela puisse t'être utile sur ton pc... Mais à bien y réfléchir, tu peut toujours tenter ton coup! l'avantage de cette technique est qu'elle ne risque pas de bouziller un peu plus ton bios! c'est toujours bon à prendre!
Je pense aussi à une chose... Je me suis aperçu que chez certains constructeurs, déconnecter l'ordinateur de toute sources d'alimentation, lui ôter la pile du bios, attendre une dizaine de minutes, remettre la pile du bios et reconnecter le pc à l'alim' suffisait à régler certains problèmes.... tu pourrais aussi essayer! comme on dit, ça ne te couteras pas plus cher!
Je pense aussi à une chose... Je me suis aperçu que chez certains constructeurs, déconnecter l'ordinateur de toute sources d'alimentation, lui ôter la pile du bios, attendre une dizaine de minutes, remettre la pile du bios et reconnecter le pc à l'alim' suffisait à régler certains problèmes.... tu pourrais aussi essayer! comme on dit, ça ne te couteras pas plus cher!