Bloquer les propositions vers messenger "skype"

galette-2 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
akala57 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Avec difficulté et sur ce même site , j'ai réussi a réinstaller l'ancien "Windows live"
(j'ai oublié le nom , c'est celui avec un tas de pissibilité -- photos dossiers -- ect ... )

toujour est il que j'aimerai désactiver la propositition répétitive dans messenger pour passer au dernier "messenger 2011 " en fait c'est "skype" je me suis fait baiser une fois !!
Mais j'aimerais désactiver ce message de mise a jour !! un mauvais "clic" et on a "sype"
Une idée ?? Galette-2
A voir également:

3 réponses

akala57 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bonjour,

Tu es obligé de passer à Skype ! Ils arrêtent WLM.
0
galette-2 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de tes infos "Akala 57" mais avant de me résigner j'attend plusieurs avis !!
Le passage obliger a "skype" qui entre nous est une vrai merde ainsi que de remettre en route un nouveau "outlook"
Ce n'est que du "buiness" a cause d'achats imbéciles de droits !! -------- L'arrêt de mesenger était prévu pour le 03 avril , et grace a ce site , je l'ai réinstaller après un ereur de manip !!!!!!!!!!! -- galette-2 -- ( pascal )
0
akala57 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Oui je comprends bien ton agacement. Tu sais Skype c'est vachement bien pour passer des appels et en fait je ne vois pas de grand interêt à WLM lorsque l'on a Skype. Après tu t'y feras c'est comme tout ;-).
Essaies ça :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20009403-comment-desactiver-la-mise-a-jour-de-msn-2011
0