Official central de lutte contre la criminalite liees aux techno

Fermé
obviousa06 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 5 avril 2013 à 16:34
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 avril 2013 à 18:27
Bonjour,J'ai une fenêtre qui s'ouvre de l"'office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication." Le message dit en gros qu'une activité illicite a été "démêlée" et que mon système d'exploitation et on me demande de payer 100 euros. Cette fenêtre reste bloquée malgré ALT F4 PUIS CTRL PUIS SUPPRIMER. Je ferme la sessions mais ca revient. Je ne parviens pas à aller sur vaio care: ne répond pas. Je n'arrive pas non plus à aller dans le fichier pour estaurer mon ordi à une date antérieure Quand la session se ferme, il n'y a pas d'icône sur le bureau et quand l'ordinateur se rallume, je n'ai pas le temps de cliquer sur une icône puisque cette fenêtre reviens. Je suis très embêtée que dois je faire? Je suis sur windows . Je vous remercie à l'avance pour votre aide

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
5 avril 2013 à 16:42
Salut,

Voici une FAQ de commentcamarche qui propose des procédures de désinfection du virus Hadopi : http://www.commentcamarche.net/faq/36326-virus-hadopi-virus-ukash-virus-police
Lis bien l'introduction pour déterminer quelle variante tu as et faire en fonction.
Dis nous si tu as pu t'en débarrasser.

0
obviousa06 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 1
5 avril 2013 à 18:26
Donc, j'ai fait:
démarrer en mode sans echec, ...puis récupération à une date antérieure.
Le problème :

les différents points de restauration qui s'inscrivent semblent critiques à des dates antérieures. Je n'arrive pas à faire afficher une date antérieure d'il y a 15 jours en arrière. Si je fait récupération sur une date antérieure critique: ca n'enlèvera pas le probleme . La page official central de lutte contre la criminalite ...continuerait de s'afficher. Que dois-je faire. Dans l'attente de votre aide.....
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
5 avril 2013 à 18:27
Sinon fais ça, en mode sans échec sur la session infectée :


[*] Télécharger sur le bureau https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Lance un scan afin de débloquer le bouton Suppression à droite.
[*] Clic sur Suppression.
Poste le rapport ici.

!!! Je répète bien faire Suppression à droite et poster le rapport. !!!


0