Vivitar vivicam 8225

Fermé
klr64 - 16 nov. 2009 à 15:06
 Lol - 9 déc. 2012 à 17:45
Bonjour,
je vien de m'acheter le vivitar vivicam 8225 et je n'ai pas de son sur mes vidéos...
Esce normal? si non, pouvez vous m'aider a résoudre se probleme???
Merci d'avance

16 réponses

Bonjour,
Moi non plus je n'ai pas de son sur les vidéos... Je cherche également le pourquoi. Est-ce un défaut de mon appareil ou est-ce un mauvais réglage de ma part ? J'ai pourtant "épluché" la notice et je ne vois pas d'astuce possible.
Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse aussi de toute info ! Et d'avance, merci !

PS : Pour ce qui est de la qualité des photos...Je suis également très déçue ! Elles sont "pixellisées" à fond !!!De plus, cet appareil est sensé posséder un stabilisateur d'image...??? Je n'ai pourtant pas la tremblotte mais bon nombre de photos sont floues... Idem que pour la vidéo : mon réglage est-il bon ? Merci pour vos réponses.
7
CHER AMI ON T'AS ARNAQUE MEME MOI J'AI ACHETE UN VIVITAR 8225 IMAGE NULLE ET PAS DE SON SUR LA VIDEO JE TE JURE QUE JE REGRETTE C 'EST UN PRODUIT QUI NE VAUT MEME PAS 10 EURO C UN JOUET ILS UTILISES VENTE FLASH AU MEILLEURS PRIX POUR LIQUIDES LES PRODUITS QUI POSSEDENTS DES DEFAUTS C'EST UNE HONTE JE JURE QUE PLUS JAMAIS NI MOI NI MA FAMILLE NI LES COLLEGUES ET JE VAIS EXPLIQUEES A TOUT LE MONDE QUE DES ARNAQUEURS AVEC PREUVE ENCORE UNE FOIS UNE HONTE JE DEMANDE OU SONT LES SERVICES DE CONTROLE ET DE FRAUDES!!!!
0
Bojour. Moi aussi j'ai le vivitar 8225 par contre il ne s'allume pas et la batterie ne charge pas.
0
moi ossi g le mm apprarey maii il prend de bonne photo ke la nuit bizarrement g mis la plus haute résolution mais il restent kan mm des défaut comme cette histoire de vidéo sans son, c une véritable arnaque
0
moi aussi même problèmes! je suis vraiment dégoutée!!!! :'( lesz photos sont pourries, même sur l'ordi, pas de son sur les vidéos! véritable arnaque vraiment décue d'avoir dépensé 50€ pour rien :'(
0
bonjour j'ai un petit probleme avec mon appareil photo(Vivitar) c'est que dans la notice il n'y à pas ecris comment accéder dans image comment je dois faire .Réponder vite svp

De Jalanne,9ansetdemie
0
Moi aussi je suis très deçu !! Le son moi, m'enerve bcp !!

ps: Le mien aussi n'a pas de son sur les vidéo :@ !!
2
Bonjour,
J'ai acheté cet appareil photo 8225 en 2/2010 pour les vacances. A mon retour, j'ai regardé mes clichés et vidéos.

Résultats :
Photos : floues au moindre problème de contraste ou de luminosité. Si l'on bouge légèrement lors de la prise, la photo laisse des traînées.
Vidéos : mosaïques à n'en plus finir et le plus important, il n'y a pas de son.
A 50€ la pièce, je ne pouvais pas m'attendre à un reflex, mais de là à avoir de la vidéo sans son !!!!

Curieux, j'ai contrôlé la notice qui indique bien le format AVI. Oui, mais est-ce que l'appareil réponds bien au format vidéo proposé par cet apn?
Après avoir vérifié l'entête du fichier, le format est du MJPEG (Motion JPEG). C'est un format qui compile des photos JPEG et le plus important, la piste audio n'est pas obligatoire dans ce format. https://www.loc.gov/preservation/digital/formats/fdd/fdd000059.shtml
Ceci dit, pas obligatoire ne veut pas dire qui ne pourrait pas le faire:)

Attention aux âmes sensibles, pourquoi cet appareil photo ne fournit pas des vidéos avec du son. La réponse est simple, j'ai démonté l'appareil photo pour en avoir la certitude et la stupéfaction fût grande. Il n'y a RIEN en dessous des petits trous qui laisse deviner normalement un micro en dessous. En gros, c'est prévu, mais pas pour cet appareil !!!

Conclusion : Pour 50€, franchement j'ai mal aux f...
2
c'est de l'arnaque il n'y a pas de sons quand on fait des vidéos à quoi çà sert de faire des vidéos sans le sons c'est inutile je m'aperçois que personne ne répond ils savent très bien qu'ils ont vendus des appareils qui ne fonctionnent pas on devrait pouvoir se faire rembourser en rapportant ces appareils c'est pourquoi ils font la sourde oreille ils n'en n'ont rien a foutre c'est une honte n'achetez plus ces appareils c'est de la camelote a 1euros
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi, c la même chose, pas de son en vidéo et le plus chiant, c que les photos disparaissent de la carte mémoire sans rien faire
g pu les récupérer une fois mais là g tout perdu
je confirme que sans pied, les photos sont floues,
même ma fille de 9 ans trouve ça gadget
1
moi mon probléme c'est que cette appareil m'indique que la mémoire est plaine malgrer que j'ai achter une carte mémoire 2GO
c'est une arnaque les amies
0
regarde bien si c'est une carte SD ou une SDHC car il se peut que cet appareil de merde ne supporte pas tous les modèles de carte
0
on ma offert un appareil photo vivicam 8225 et il na pas de son nn plus sur les video et la qualité de photo et nul le flash sert a faire jolie car av ou sans le resultat et le mm enfin je le deconseil fortement ....
0
Malheureusement, j'ai rencontré le même problème et je n'ai toujours pas trouvé la solution. En revanche, j'ai trouvé plein d'autres personnes dans le même cas que nous. Il semble que cet appareil soit une arnaque. De plus, les photos sont floues. Si vous trouvez la solution au son, merci de la mettre sur ce forum.
Cordialement,
0
Moi c'est pareil on ma a
0
Moi c'est pareil on ma a
0
moi c pareil on ma acheter un vivicam 8225 mais je n'ai pas de son sur mes videos mes phots ne sont pas flous mais je n'ai pas de son . J'ai ete voir sur le site vivitar.com mais il disent rien non plus . Je ne pense pas que c une arnaque juste qu'on ne sait pas s'ne servir .. c j'ai plus d'info je vous le dirai
0
Merci Laryl. J'attends ta réponse car pour l'instant, je n'ai rien trouvé ! A bientôt j'espère.
0
Moi aussi j'ai acheté cette appareil, m'ayant aperçus que la vidéo est sans le son. J'ai fait des recherches législative, pour ceux qui viennent de l'acheter, comme moi, vous pouvez vous le faire rembourser en invoquant "l'article 1641 du code civil" sur le vice caché, je vous rassure le remboursement est rédhibitoire (le remboursement est obligatoire) c'est la loi qui le dit, n'hésitez pas à en faire usage.
0
moi j'ai acheté à mon chéri le vivicam 8400, (celui qui va sous l'eau) c'est le même probleme : pas de son sur les vidéos et pour faire des photos nettes il vaut mieux être patient donc ca vient peut être de la marque :s
0
Salut, Ben je vais vous étonner mais... C'est la même chose pour moi !!! Des photos flou flous et flous le truc est censé faire du 8.1 Megapixel lol ça me fait bien rire ! Je confirme je n'ai pas de son et qualité vidéo nulle des pixel de partout... Encore pire qu'un jouet!
0
swekte Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012
2 févr. 2012 à 18:32
ne chercher pas car il n y a pas de micro dedans pour la capture du son
0
Je vais vous étonnez mais moi mes photos sont parfaites, je les prenaient en voiture quand on bougeait ect.... Elle sont très nettes, il faut juste régler ! Et pour le son de la video, comme par hazard je n'en ai pas !!
0
Moi aussi mes photos sont parfaites. Sauf que je n'ai pas de Flash et sa m'énerve les photos sont trop sombre. Et moi aussi je n'ai pas de son pour les vidéo.
0