Envoyer des sms Belgique vers la France [Fermé]

Signaler
-
 hendrikus -
Bonjour,

Alors voilà, je pars en Belgique et aux Pays-Bas lundi prochain. J'ai un forfait Bouygues B and You rechargeable, Et possède un nokia C3. Faut-il que je fasse les réglages de numéros pour envoyer des sms? Et si oui lesquels dois-je taper? Ma famille en France possédant un iphone devra t-elle faire des réglages pour m'envoyer des sms elle aussi?

Merci beaucoup pour vos précieux conseils.

4 réponses

Moi aussi j'ai un petit problème j'habite en Belgique et une de mes amie habite en France elle ma donner son numéro de téléphone et elle a tenter de m'envoyer un message mes je n'ai rien reçue j'ai ensuite essayer de lui en envoyer un mes quand j'ai appuyer sur 'envoyer' sur mon portable il y avait ecrie "échec de l'envoie vérifié et réessayer" ou autre chose j'ai tenter plusieurs fois de lui en envoyer un mes toujours la même chose. J'ai aussi une deuxième question, vue que j'ai des sms gratuit vers tout les réseaux sociaux dois-je payer pour lui envoyer un sms et combien??
Merci d'avance pour vos réponse!!!!!
105
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
35698
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juillet 2021
7 399
Bonsoir
Ta famille en France ne fait rien mais toi tu devras faire le 00 puis le 33 et le numéro sans le zéro devant. Attention communiques plutôt en SMS car en communication ça va couter à recevoir car tu paies la réception de la communication mais la réception SMS c'est gratuit. Recharges ton tél avant de partir, c'est mieux.
Merci beaucoup pour votre conseil! Dois-je taper le même numéro pour envoyer un sms des Pays-Bas vers la France?
Merci d'avance pour vos conseils!
Messages postés
35698
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juillet 2021
7 399
Tu dois faire le 00 pour sortir et le 33 pour rentrer en France et après ton numéro sans faire le zéro devant donc ça donne ça 00 33 6 89 44 70 etc............... .
Je vous remercie beaucoup pour vos conseils, cela me sauve la vie!
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
1
Send an SmS from your Pc !!
https://www.afreesms.com/freesms/
Excellent post, another great page where you can send free sms to any country and Cuba is https://www.freesms2you.com Lets you send all sms free days and also has excellent calling plans to Cuba or any other country