Ne me demande plus de code Wifi - Impossible de se connecter

Fermé
kriscka Messages postés 275 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 4 avril 2013 à 19:37
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 8 avril 2013 à 15:02
Bonjour,

J'ai un soucis depuis que j'ai remis mon laptop à neuf, après avoir réinstallé windows, j'ai voulu me connecter à internet, j'ai donc rentré mon code wifi que je connais assurément aussi bien celui de ma carte bleu, et là il me dit que ce n'est pas le bon code... Mon PC lui est connecté sous ce code, comme depuis que j'ai la box, depuis des années. Je suis allé sur mon portail de configuration Neuf pour voir les paramètres de la box, c'est le même code...

A force d'essayer de me connecter sous ce code en me disant "j'ai fais un coquille la dernière fois", il ne me demande même plus de code et me dit directement que la connexion n'a pas pu être établie ! J'ai essayé une conenxion manuelle en allant dans le gestionnaire de favoris et en ajoutant la connexion, identique à ce que j'ai sous mon PC de bureau : WPA Personnel, AES et l'éternel code. Et j'ai droit à une croix rouge à côté, suit une fenêtre qui s'ouvre me disant que la configuration de la connexion n'est pas bonne. Pourtant elle est.. IDENTIQUE ! Il y a 3 trucs à mettre, c'est impossible que je me sois trompé...

J'ai récement changé de canal pour la connexion wifi, mais ça a pas d'incidence là dessus, si ?
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance !

5 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
5 avril 2013 à 00:10
bonjour,

supprimez tous les réseaux que vous voyez et refaire le votre en suivant ça.

http://www.libellules.ch/gerer_connexion_wifi_seven.php
6