Connexion SSH putty echouée
Capuwcine
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas a me connecter en Ssh via Putty.
Sur Putty je ne trouve pas ou rentrer le Login et le mot de passe pouvez vous m'aider?
Ensuite lorsque je rentre mon adresse IP sa me dit que la connexion est échouée.
Comment faire ?
Qu'est ce que la Wi-Fi local ?
Auriez vous des conseils a me donner je ne mit connais pas trop a se niveau.
Je pense surement que sa vient de ma wifi.
Merci
Je n'arrive pas a me connecter en Ssh via Putty.
Sur Putty je ne trouve pas ou rentrer le Login et le mot de passe pouvez vous m'aider?
Ensuite lorsque je rentre mon adresse IP sa me dit que la connexion est échouée.
Comment faire ?
Qu'est ce que la Wi-Fi local ?
Auriez vous des conseils a me donner je ne mit connais pas trop a se niveau.
Je pense surement que sa vient de ma wifi.
Merci
A voir également:
- Putty server unexpectedly closed network connection
- Gmail connection - Guide
- Putty - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Efi pxe network ✓ - Forum Windows 10
5 réponses
Je voudrait transférer un fichier de mon ordinateur a mon iPhone et pour cela j'ai besoin d'être connecté en SSH.
Je rentre mon adresse IP : 198.162.0.xx
Le SSH est bien coché .
et la ça me dit "Network error: Connection time out"
Est ce que mon iPhone doit être branché a mon ordinateur ?
Je rentre mon adresse IP : 198.162.0.xx
Le SSH est bien coché .
et la ça me dit "Network error: Connection time out"
Est ce que mon iPhone doit être branché a mon ordinateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
avec putty, on ne rentre pas user/mot de passe, mais seulement l'ip du poste visé. Pour le ssh, il faut bien penser à cocher la case ssh et être sûr que la machine visée autorise bien le ssh.
Le wifi n'a rien à voir là-dedans, mais il serait quand même intéressant de nous éclairer sur ce que tu veux faire (machine source-machine cible) et ce que obtiens comme comportement (messages d'anomalie...).
avec putty, on ne rentre pas user/mot de passe, mais seulement l'ip du poste visé. Pour le ssh, il faut bien penser à cocher la case ssh et être sûr que la machine visée autorise bien le ssh.
Le wifi n'a rien à voir là-dedans, mais il serait quand même intéressant de nous éclairer sur ce que tu veux faire (machine source-machine cible) et ce que obtiens comme comportement (messages d'anomalie...).