Des e-mails indésirables s'envoient seul

Fermé
agathe - 4 avril 2013 à 12:03
 agathe - 4 avril 2013 à 13:01
Bonjour,
Depuis ce matin mes contacts m'envoient des emails en me signalant que je dois avoir un virus sur ma messagerie. En effet, un email douteux a été envoyé a tout mon répertoire.
J'utilise Outlook et j'ai deux adresses configurées dessus : gmail (pro) et hotmail (perso)
Pensant que ça venait d'hotmail j'ai désinstallé ce compte d'outlook mais je doute que ca regle le probleme.
Je commence a désespérer et je me dit que je vais supprimer une des deux adresses pour en créer une nouvelle. Le problème c'est que j'ai des mails tres importants dessus, tout autant que des contacts. Ca fait des années que j'ai la meme adresse perso et je me vois mal envoyé un email a chacun de mes contacts pour leur avertir du changement d'adresse.
Il y a t il une solution pour que je garde mon adresse hotmail et que je supprime définitivement ce virus qui m'énerve et dérange tous mes contact ?
Merci d'avance pour vos réponse.


1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
Modifié par Malekal_morte- le 4/04/2013 à 12:05
Salut,

Cela a été envoyé depuis ton adresse hotmail ?

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2013 à 12:07
Bonjour

Doublon....

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27515287-des-e-mail-indesirables-s-envoient-seul#p27515310

Mais je laisse volontiers la main à Malekal_morte beaucoup plus compétent que moi en la matière.

@+
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
4 avril 2013 à 12:08
Comme tu veux, je pose surtout la question, car si ça était envoyé depuis une adresse hotmail, il faut changer le mot de passe du compte.
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2013 à 12:13
J'aurai du effectivement préconiser le changement de mdp... en complément de ma suggestion de recherche d'infection sur le PC...

Je suis le sujet, mais te laisse les "manettes"

@+
0
Oui depuis mon adresse Hotmail. J'ai changé mon mot de passe là, j'en ai mis un bcp plus dur. Une fois le mdp changé, ces e-mails ne se renverront plus seuls ?
Merci pour votre aide
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
Modifié par Malekal_morte- le 4/04/2013 à 12:17
bha continue avec Xileh alors :)
Evite de créer 50 sujets différents.
0