Des e-mail indesirables s'envoient seul

Fermé
agathe - 4 avril 2013 à 11:52
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2013 à 11:56
Bonjour,

Depuis ce matin mes contacts m'envoient des emails en me signalant que je dois avoir un virus sur ma messagerie. En effet, un email douteux a été envoyé a tout mon répertoire.

J'utilise Outlook et j'ai deux adresses configurées dessus : gmail (pro) et hotmail (perso)

Pensant que ça venait d'hotmail j'ai désinstallé ce compte d'outlook mais je doute que ca regle le probleme.

Je commence a désespérer et je me dit que je vais supprimer une des deux adresses pour en créer une nouvelle. Le problème c'est que j'ai des mails tres importants dessus, tout autant que des contacts. Ca fait des années que j'ai la meme adresse perso et je me vois mal envoyé un email a chacun de mes contacts pour leur avertir du changement d'adresse.

Il y a t il une solution pour que je garde mon adresse hotmail et que je supprime définitivement ce virus qui m'énerve et dérange tous mes contact ?

Merci d'avance pour vos réponse.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2013 à 11:56
Bonjour

Il est fort probable que ton PC soit infecté...

Fais un scan avec MBAM (à jour...)

S'il est positif, demande à la modération le transfert de ton sujet dans Virus/Sécurité et attends l'aide d'une personne compétente...

@+
0