IE6 et GOA
gigi1001fr
-
Marmot Messages postés 580 Statut Membre -
Marmot Messages postés 580 Statut Membre -
Bonjour voila mon prob j'ai internet explorer 6 et j'ai télechargé sur le site wanadoo GOA pour les jeux, echecs, dames etc... mais impossible de jouer le damier n'est pas conforme au damier initial donc bug et blocage je pense que ça vient d'un site sécurisé et internet explorer me boque l'accés comment je peux me sortir de cette situation. je suis sur windows 98 se internet ADSL carte mére ES6 proc intel celeron 500 mhz 20 go ddr 256 memoire vive merci de votre aide Cordialement
A voir également:
- IE6 et GOA
- Différence entre gb et go ✓ - Forum iPhone
- Gb et go - Forum Matériel & Système
- Différence entre GB et GO pour un HDD???? ✓ - Forum Disque dur / SSD
- 512 GB SSD est égal à combien de GO ? - Forum Stockage
- Power IE6 - Télécharger - Confidentialité
4 réponses
BONJOUR JE VOIS QU'IL N'Y A PAS BEAUCOUP d'aide du coté de internet explorer. POURTANT JE SUIS BIEN EMBETE CORDIALEMENT
De plus, ne pas pouvoir jouer à un jeu cè pas la mort, si tu fai un tour sur le forum tu t'apercevera ke ton pb est tou petit par rapport à ceux ki on l'ordi ki plante bocou ou kil ne peuvent plus faire demarrer leur ordi etc...!
Va faire un petit tour même grand cela ne te fera pas de mal ! http://www.commentcamarche.com/ccmguide/ccmcharte.php3
bien je dirai juste reinstalle ou retelecharge le ! Si cela bug encore laisse tomber ou va voir il doit y avoir un aide ! je voi rien d'otre a faire !
La precision est un gage de rapidité de reponse
et de pertinence de celle-ci !