Xp cont : event receiver !
Nora
-
Nora -
Nora -
bonsoir tout le monde ,
je rencontre depuis hier un probleme avec windows xp , mes programmes ne se lancent pas normalement et je n'ai plus acces a internet ,s'il vous plait, un coup de main pour regler ce probleme ne serrait pas de trop , merci pour les bonnes volontés !
je rencontre depuis hier un probleme avec windows xp , mes programmes ne se lancent pas normalement et je n'ai plus acces a internet ,s'il vous plait, un coup de main pour regler ce probleme ne serrait pas de trop , merci pour les bonnes volontés !
A voir également:
- Xp cont : event receiver !
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Une piste pour toi :
xpcom event receiver pb utilisateur
xpcom event receiver pb utilisateur
Nora
merci pour ton aide , je vais y jetter un oeil en esperant que cela siffise !
Nora
Pour reagir a ton conseil Jeff , qui est le bienvenue ; ) j'ai deja consulté ce message et appliquer la marche a suivre c'est a dire desinstaller " Talkback 1.5.0.8" de firefox , mais rien n'y fait ....merci quand meme !
Bonsoir Nora,
Peux tu nous décrire plus précisement les problèmes que tu rencontres avec Windows Xp? As-tu effectué une manipulation récemment? Comment se lancent tes programmes?
Concernant internet quels sont les symptômes? D'ailleurs comment nous écris-tu?
;-p
Peux tu nous décrire plus précisement les problèmes que tu rencontres avec Windows Xp? As-tu effectué une manipulation récemment? Comment se lancent tes programmes?
Concernant internet quels sont les symptômes? D'ailleurs comment nous écris-tu?
;-p
merci de ton aide , alors voila , quand je demarre le pc , les programmes ne se lancent pas correctement , la connexion internet n'est pas disponible (serveur introuvable , "firefox: windows ne parvient pas a acceder au peripherique ...." ect ...) , quand je lance je gestionnaire de tache rien n'y est inscrit malgré les applications en cours ....je t'epargne la lenteur de la machine , le pc qui redemarre tout seul et les messages d'erreurs comme " xp COM : event receiver , terminer maintenant "
je suis completement larguée , merci de ton soutien !
je suis completement larguée , merci de ton soutien !
Bien...pour être franc je n'ai aucune idée de ce que cela peut être. Un virus peut-être car il est étonnant de ne pas voir les tâches en cours dans windows. Ou windows qui délire...
Un formatage s'impose selon moi. D'autant plus que le pc rame, peut être que le dernier formatage remonte à longtemps. Je suis tout aussi largué en vérité! MDR
Je t'apporte un soutien moral!
Est-ce que quelqu'un a une solution :-D
Un formatage s'impose selon moi. D'autant plus que le pc rame, peut être que le dernier formatage remonte à longtemps. Je suis tout aussi largué en vérité! MDR
Je t'apporte un soutien moral!
Est-ce que quelqu'un a une solution :-D
j'ai pas repondu a ta question concernant la façon dont je vous ecrit ; dans la page noire du mode sans echec j'ai choisi non pas le mode sans echec simple mais un mode avec xp ( desolé je ne me souviens plus du nom , c'est ça les novices lol ) !
mais sur mon bureau j'ai , inscrit dans les coins , "mode sans echec " .....
et si je postais un rapport avec hijackthis ?
mais sur mon bureau j'ai , inscrit dans les coins , "mode sans echec " .....
et si je postais un rapport avec hijackthis ?