Qualité sonore sous windows XP
kawel
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
BOB7235 -
BOB7235 -
Bonsoir,
Est il possible de changer la qualité sonore de (ou sous)windows XP
L'ordinateur que j'ai récupéré a une ambiance sonore type "cathédrale" avec de l' écho et de la réverbération ce qui est très désagréable et rend la musique inaudible...
Impossible de changer cette ambiance.. que faire?
la carte son est une Realtek et les pilotes à jour sans dysfonctionnement
merci
Est il possible de changer la qualité sonore de (ou sous)windows XP
L'ordinateur que j'ai récupéré a une ambiance sonore type "cathédrale" avec de l' écho et de la réverbération ce qui est très désagréable et rend la musique inaudible...
Impossible de changer cette ambiance.. que faire?
la carte son est une Realtek et les pilotes à jour sans dysfonctionnement
merci
A voir également:
- Qualité sonore sous windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
salut
mais si tu peux changer le reglage du son, ouvres gestionnaire d'effets sonnore dans panneau de configuration clik effet sonnore et dans environnement choisis aucun
ça t'as aidé?
mais si tu peux changer le reglage du son, ouvres gestionnaire d'effets sonnore dans panneau de configuration clik effet sonnore et dans environnement choisis aucun
ça t'as aidé?
BONJOUR
Dans le Panneau de configuration en fonction du modéle de ta carte tu dois avoir une icone (j'ai une carte Realtek et l'icone que j'ai porte le nom :Réaltek Configuration audio HD, il se peut que le nom soit différent,il arrive aussi que a l'installation des drivers sons une icone soit placée a coté de l'horloge
Cordialement BOB72
Dans le Panneau de configuration en fonction du modéle de ta carte tu dois avoir une icone (j'ai une carte Realtek et l'icone que j'ai porte le nom :Réaltek Configuration audio HD, il se peut que le nom soit différent,il arrive aussi que a l'installation des drivers sons une icone soit placée a coté de l'horloge
Cordialement BOB72