Réseaux non identifié Pas d'accés internet freewifi

Ragemetal Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ragemetal Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Comme indiqué sur le titre j'ai de gros problème de connexion en freewifi chez mes nouveau proprio en colocation ou je suis. J'utilise internet en freewifi et le soir jusqu'à minuit environ j'ai tout le temps des pertes de connexions brutale me disant soit :

Réseaux non identifé - Pas d'accès internet,
Réseaux non identifé - Accès internet ( mais je n'ai pas internet ).

J'ai essayé quelque manip avec ipconfig pour tout réinitialiser mais rien n'à changé. J'ai demandé à mes proprio de rallumer la box. Ca allait pendant environ 30min et de nouveau perte de connexion.
Etant militaire en accident de service j'ai le devoir de suivre l'actualité de ma compagnie qui est mis en ligne le soir.

J'éspère un peu d'aide !

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

fabouf Messages postés 1590 Statut Membre 271

Si par obligation vous devez avoir un téléphone ou internet, l'armée doit vous fournir les moyens nécessaires, pas la peine d'inventer des histoires à dormir debout.
Si les proprio sont vraiment au courant il suffit de se connecter à leur réseau wifi personnel avec la clé wep.
0
Ragemetal Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucune histoire à dormir debout, je leur ai demandé leur clef wep ils ne veulent pas. Uniquement en free wifi ce qui est très embêtant pour la connexion le soir.
Je sais pas si c'est free qui fait ca ou moi qui ai un problème avec le pc portable mais je trouve aucune solution..
0