Pb les sims : histoires de vie

Fermé
donald47 Messages postés 3 Statut Membre -  
 joujou -
Bonjour,

J'ai installé les sims : histoires de vie mais un probléme survient a chaque fois que la fenêtre des sims s'ouvre et se referme. Aprés la fenêtre fermer, un message d'erreur aparait "les sims life stories".
Je suis aller dans le fichier "assistance technique" fourni avec ce produit. Le probléme est expliqué, il y a 2 solutions :
-Fermer les applications d'arrière-plan.
-Mettre à jour un pilote de carte vidéo.
J'ai tenté ces deux solutions mais le jeu m'affiche toujours ce message d'erreur et "aparemment", de ce que j'ai vu sur les causes de ce message cela serait un certain fichier nommé, exemple: "C:\DOCUME~1\delmas\LOCALS~1\Temp\8752_appcompat.txt". J'ai mis un exemple car il y en a plusieurs, parfois cela peut être "C:\DOCUME~1\delmas\LOCALS~1\Temp\7452_appcompat.txt" d'autres fois "C:\DOCUME~1\delmas\LOCALS~1\Temp\u4k8_appcompat.txt" ou encore "C:\DOCUME~1\delmas\LOCALS~1\Temp\47j6" ect...
J'ai essayais de chercher ces fichiers dans l'ordinateur, il ne les trouvent pas, a croire qu'ils n'existent pas...
ils se cacheraient dans un fichier nommé "C:\DOCUME~1\delmas\LOCALS~1\Temp\". Malheureusement l'ordi me trouve 2 ou 3 fichiers nommé "Temp" mais ce ne sont pas les bons!
J'ai achetais le jeu depuis 3 semaines et je cherche en vain...
Mon produit marche a 100% sur, sur les ordinateurs portables, je l'est essayé moi-même sur celui de mon frére
Les caractéristiques du jeu sont compatible avec celle de mon ordinateur.

Configuration les sims : histoires de vie
* Processeur 1,4 Ghz
* 256 Mo de RAM (512 Mo recommandés)
* Système d'exploitation Windows(R) XP
* Au minimum 2,7 Go d'espace libre sur le disque dur
* Carte graphique intégrée

Cartes graphiques compatibles :

Séries ATI Radeon(R) de AMD (7500 ou supérieure, j'ai une ATI Radeon 9200se)

Informations systéme :

Temps de ce rapport : 3/9/2007, 16:33:33
nom de l'ordinateur : ORDINATEUR
Système D'exploitation : Windows XP l'Édition Domestique (5.1, générer 2600) le Paquet de Service 2
Langue : français (Paramétres régionaux : français)
Fabricant de Système : Packard Bell NEC
Modèle de Système : 00000000000000000000000
BIOS : BIOS de Système Par défaut
Processeur : AMD Athlon (tm), MMX, 3DNow, ~1.4GHz
Mémoire : 1536Mo R

Merci de me répondre au plus vite!

P.S : je tien a souligné que j'ai déjà tenté une fermeture des processus.

7 réponses

Rara

Bonjour est-ce quon peut suprimmé les mur,barierre,..etc?

si oui comment?
1
joujou

j'ai jouer avec l' histoire de lucac .elle a marcher correctement mais apres 1 mois que je ne le jouer pas elle ne veus pas marcher aider moi svp pleassssssssss
1
Mashaki

Bonjour , moi j'ai instaler les Sims histoires de vie.
Après la Cinématique , c'est la qu'appaît le problème,
c'est quand le jeux charges sa bug et voici le message :"Microsoft a détecté et rectifié un périphérique".
Je voudrais savoir la raison de se problème.
Merci de bein m'aider.
0
Lucy

hello
moi aussi j'ai un problème : j'ai installé les sims histoire de vie sur Mac y a quelques mois, ils marchaient bien. J'y ai plus joué pendant un mois et demie (partie en vacances), et là je reviens, j'essaie de lancer le jeu, et ça refuse de démarrer ... quelqu'un peut m'aider svp ? Je sais pas s'il faut que je les réinstalle ou quoi, mais si je les réinstalle j'ai peur de perdre tout ce que j'avais fait ... SOS ! =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elinounette

Mais as tu un lecteur dvd sur ton pc ou un lecteur cd ? parce que le jeu histoires de vies a été concu pour les ordi portable et les lecteur dvd uniquement , tu na pas lu sur la boite ?
0
julie38080

a un moment il y a la tante yvette qui revien et l'objectif es de lui parler mais je n'arive pas a valider l'objectif. comment faut t'il faire
0
laurie

bonjour, je viens d'avoir le jeux sims histoire de vie et aimerais avoir une réponse à une question. Comment fait on pour supprimer une famille ou un sims ? merci d'avance.
-2
morgane marcus

slt laurie

pour suprimé une famille il faut que tu le déménage puis quand elle sera dans
le cadre la où il y a tt les famille tu clique sur ta famille.
en bas à droite tu verra une poubelle tu clique sur cette
poubelle et la ,il vont te demander est-ce que
tu es sur de supriméé cette famille et tu dira oui .

et voila ta famille sera suprimée.

au revoir morgane
0