Probleme avec outlook sur chrome:chargement de page en blanc

Résolu
mr.dash Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 matchows -
Bonjour,

j'ai un problème lorsque je veux me connecter sur Outlook ou sur Messenger la page se charge, met celle ci est blanche et je vois en haut dans la barre des liens que la page s'est chargé mais il n y a rien dessus. Et lorsque que j'utilise internet explorer il n y a pas se problème. Que faire ?
Merci d'essayer de m'aider à trouver la réponse...

A voir également:

52 réponses

Utilisateur anonyme

redémarres ton pc et règle aussi l'heure et la date de ton pc.
0
Utilisateur anonyme

désolé ma poule si je squatte au cas ou t'es parti manger

@ mr dash
télécharge et installe ZHPDIAG

Clique droit sur le logo de ZHPdiag
« exécuter en tant qu'Administrateur »

Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Utilisateur anonyme

pas de soucis ma loute, vas y j'ai mal au crâne là ^^
0
Utilisateur anonyme

t'as pas tort gros t'as vu l'heure encore sur MBAM
0
Utilisateur anonyme

oui j'ai vu ça ma poule :)
0
mr.dash Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci à tous je vais réparer la pile interne et je vous donnerai ma réponse si sa a marché !!!
0
mr.dash Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

todangel: voila je crois avoir trouvé la solution...tu as raison cela faisait un moment que la pile interne de mon ordinateur ne fonctionnait plus correctement et mon heure passe de 14h00 a 15h00 et recommence une fois a 15h00 et je ne peux plus la régler
0
Utilisateur anonyme

ben tu es dans le caca mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pas de soucis, tiens nous au courant ;)
0
Utilisateur anonyme

je crois qu'on a trouvé le problème donc

mais si tu veux toutefois lancer ZHP fais le car t'en avais des infections donc surement des traces encore ça ne peut que faire du bien
une fois la pile réglée et ça prend que 5min a scanner

0
Utilisateur anonyme

oui Rossi a raison, tout les rapports donnés sont obsolètes du coup et je crois bien que tu as pas mal d'Adwares et autres cochonneries
0

Exactement l'heure et la date mise à jour tout fonctionne ! Merci à vous et je vais suivre vos conseil pour les adwares !
0
Utilisateur anonyme

Ok donc refais nous un rapport adwcleaner en mode supression dans un premier temps.
0

Je le ferai un autre jour, merci de m'avoir aider je dois finir un travail...
0
Utilisateur anonyme

pas de soucis c'est ton choix, reviens quand tu auras les rapports :)
0
Utilisateur anonyme

oui tu fais quand tu veux

juste faut pas oublier que c'est pas parce que outlook fonctionne de nouveau que les infections vont disparaitre
perso je préfère avoir un pc clean et outlook marche pas que le contraire

@+ donc

0
Utilisateur anonyme

Exactement ;)
0

ahahha je sais très bien mais dans l'immédiat c'était outlook ma priorité bon soirée
0

pourquoi vous me reverrez pas ?
0
Utilisateur anonyme

Non c'est juste un petite habitude j'espère qu'on se reverra
de toute façon c'est pour toi

0

bon mais que voulez vous que je continue à faire sur comment sa marche ? internet ne se restreint pas à comment sa marce
0
Utilisateur anonyme

Fais comme tu veux comme on te l'a dit, c'est ton pc pas le notre!
0

zhpdiag ne repond pas ce n'est pas de ma faute
0
Utilisateur anonyme

oula faut pas prendre mal

non tu n'es pas venu ici pour ça a l'origine
c'est en faisant un diag qu'on a a vu que ton pc est infecté
après a toi de voir si tu veux revenir ou pas t'es libre

on te disait juste a quoi bon qu'outlook marche
si ton pc est vérolé d'adwares et d'autres surement

chacun est maitre de son pc evidemment
0