[le son mais pas l'image et j'ai les codecs]
g.snb
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Billy5186 -
Billy5186 -
Bonjour à tous,
j'ai un probleme depuis 1 semaine mon ordinateur ne veut plus lire aucun fichier video quand je lance un film j'ai le son mais plus l'image et pourtant avant ca marchais tres bien.
J'ai installé les derniers codecs et j'ai tous les lecteurs VLC,media player...
Donc si quelqu'un pouvait m'aider la dessu sa serais sympas
merci d'avance
j'ai un probleme depuis 1 semaine mon ordinateur ne veut plus lire aucun fichier video quand je lance un film j'ai le son mais plus l'image et pourtant avant ca marchais tres bien.
J'ai installé les derniers codecs et j'ai tous les lecteurs VLC,media player...
Donc si quelqu'un pouvait m'aider la dessu sa serais sympas
merci d'avance
A voir également:
- [le son mais pas l'image et j'ai les codecs]
- Image iso - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Reduire taille image - Guide
- Mpeg4 codecs - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Bonjour,
ce que je te conseille moi, c'est de télécharger un petit soft qui analyse ton fichier audio (Gspot ou VideoInspector devraient faire ça plutôt bien).
Dès que tu as le descriptif de ton fichier, examine bien le champ "video codec".
Puis télécharge le.
Quel est le format de ton fichier (extension avi, mpeg, mkv ?)
Bon courage & tiens nous au courant.
ce que je te conseille moi, c'est de télécharger un petit soft qui analyse ton fichier audio (Gspot ou VideoInspector devraient faire ça plutôt bien).
Dès que tu as le descriptif de ton fichier, examine bien le champ "video codec".
Puis télécharge le.
Quel est le format de ton fichier (extension avi, mpeg, mkv ?)
Bon courage & tiens nous au courant.