[Carte Graphique] Signal Over Range

JUD3 Messages postés 10 Statut Membre -  
 geoffrey62ab -
Bonjour la communauté,

J'ai récemment essayé d'installer une Nvidia GeForce 6200 (PCI) 128 Mo DDR. Seulement quand je l'ai installée, au début ça semblait bon, Windows commençait à charger, puis plus rien. L'écran me marque "Signal Over Range".

J'ai essayé de rebooter le PC en safe mode, ça ne marche pas. Toujours "Signal Over Range". J'ai retirée la carte, j'ai essayé de réduire l'écran à 800x600, j'ai rebooté en ayant replacé la carte, rien n'y fait, ça ne marche pas.

Quelqu'un a une idée?

Pour info :
Windows XP
Intel Pentium 4 CPU 2.80GHz

Merci d'avance !!!

J.
A voir également:

11 réponses

ruzakruzak Messages postés 459 Statut Membre 247

Tu avais quoi avant comme carte vidéo ?
0
JUD3 Messages postés 10 Statut Membre

Celle intégrée au PC, soit une SiS 650_651_M650_740
0

Up
0

Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up
0

Up
0

Personne n'a de petite idée? Même toute petite?
0

Up
0

Toujours personne? :o(
0
Med

Enlever la carte puis redémarrer.
désinstaller les driversdes deux cartes puis redémarrer.
Installer le driver de la carte intégrée(mieux vaux dernière màj+chipset inf update s'il y'en a).Redémarrer puis arrêter l'ordinateur.
Replacer la carte graphique puis installer son driver et rdémarrer
(mieu vaut en mode sans échec vérifier les paramètres d'affichage puis redémarrer normalement).
0

Merci mais j'ai trouvé la solution finalement, c'était tout bête. Installation du matériel, redémarrage mais pas en mode sans échec, mais bien en mode VGA.

Tout va bien désormais !
0
geoffrey62ab

bonjour avant de déménager mon ordinateur allé très bien mais j' ai déménager et quand j' ai redémarré mon ordi je pouvais le faire allez que en mode vga. ma carte graphique avait perdu c est driver. j' ai donc telecharger des nouveau drivers. mais maintenant quand je mais ma webcam ou que je laisse par exemple mon ordi allumée une journée entiere ou bien sa le fait comme ça sans prévenir ça me marque en rouge sur fond noir " signal over range " comme ci mon écran ne recevait plus rien et ça le fait assez souvent pouvez vous me dire a quoi c' est dut svp
je vous en serait très reconnaissant
merci beaucoup
0
geoffrey62ab

svp pouvvez vous m' aider
0