A voir également:
- Image pleine page word
- Supprimer une page word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
9 réponses
cleve64
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2007
10
22 juin 2007 à 11:11
22 juin 2007 à 11:11
salut, j'ai le meme probleme que Etienne (octobre 2006).
L'image redimensionnée s'affiche pleine page. jusque la pas de probleme. Mais au moment d'imprimer, elle se met en mosaique. Pourquoi ? Y'a t-il un réglage que j'ai loupé ?
Merci de bien vouloir me filer un coup de pouce.
L'image redimensionnée s'affiche pleine page. jusque la pas de probleme. Mais au moment d'imprimer, elle se met en mosaique. Pourquoi ? Y'a t-il un réglage que j'ai loupé ?
Merci de bien vouloir me filer un coup de pouce.
UsulArrakis
Messages postés
7405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 187
20 oct. 2004 à 17:43
20 oct. 2004 à 17:43
salut
il faut agir au préalable sur ton image en lui donnant les dimensions qu'elle est censé avoir à l'affichage à l'écran.
si c'est un plein écran 800x600 , 1024x768
si c'est une parti de ton écran détermine la taille de cette portion et dimensionne en conséquence (mais évite d'utiliser les poignées !)
Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
il faut agir au préalable sur ton image en lui donnant les dimensions qu'elle est censé avoir à l'affichage à l'écran.
si c'est un plein écran 800x600 , 1024x768
si c'est une parti de ton écran détermine la taille de cette portion et dimensionne en conséquence (mais évite d'utiliser les poignées !)
Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
Existe t'il une fonction qui permette à l'iamge d'arrière plan de se dimmensionner en fonction de la taille de l'écran?
Autrement dit, une fonction qui éviterait d'avoir à la redimensionner au départ?
Autrement dit, une fonction qui éviterait d'avoir à la redimensionner au départ?
Bonjour,
je voudrais mettre une photo a moi dans un diaporama open office mais je ne sais pas comment m'y prendre. pouvez vous m'aider?
merci
je voudrais mettre une photo a moi dans un diaporama open office mais je ne sais pas comment m'y prendre. pouvez vous m'aider?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK,
En effet le problème est reglé j'ai redimensionner mon image au préalable avec mon logiciel de retouche photo: Picture it
Merci à toi!
En effet le problème est reglé j'ai redimensionner mon image au préalable avec mon logiciel de retouche photo: Picture it
Merci à toi!
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai trouvé votre réponse en cherchant sur le forum.
J'ai redimensionné l'image . Je l'ai mise en arrière plan dans WORD. Elle apparait en prenant tout l'écran (y comppris quand je prévisualise l'impression), mais à chaque fois que je l'imprime, elle se remet en mosaïque (= X fois sur une page au lieu de 1 seul fois en prenant toute la page)???. Comment puis-je éviter cela ???
Le problème est-il dans WORD ou par rapport au driver de l'imprimante. Comment peut-on changer cela ?
Etienne
J'ai le même problème. J'ai trouvé votre réponse en cherchant sur le forum.
J'ai redimensionné l'image . Je l'ai mise en arrière plan dans WORD. Elle apparait en prenant tout l'écran (y comppris quand je prévisualise l'impression), mais à chaque fois que je l'imprime, elle se remet en mosaïque (= X fois sur une page au lieu de 1 seul fois en prenant toute la page)???. Comment puis-je éviter cela ???
Le problème est-il dans WORD ou par rapport au driver de l'imprimante. Comment peut-on changer cela ?
Etienne
Word et les arrière plan, ce n'est pas la grande histoire d'amour, il y a toujours des problèmes (soit de mozaique à l'impression, soit de redimentionnement lors d'un zoom).
J'ai résolu le problème grace à Open Office (Equivalent de Word mais gratuit et avec les meme fonctionnalités), je ne travail plus qu'avec lui et plus de problèmes...
J'ai résolu le problème grace à Open Office (Equivalent de Word mais gratuit et avec les meme fonctionnalités), je ne travail plus qu'avec lui et plus de problèmes...
Super Open Office, ça m'a vraiment aidé, facilement.
Je suis tellement contant que je vous pose un lien tien : http://fr.openoffice.org/
Je suis tellement contant que je vous pose un lien tien : http://fr.openoffice.org/