Quel Skyrim devrais-je acheter pour un premier achat?
Nanao07
-
Napoleon1769 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Napoleon1769 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai entendu beaucoup de rumeurs à propos de Skyrim et il me semble que ce jeu est amusant. Je pense à l'acheter, seulement, j'en connais très peu et je ne sais pas quel skyrim acheter. Car je sais qu'il y a The elder scrolls V, The elder scrolls IV etc.
Aussi, je sais que ce jeu prend une éternité à finir et je doute le ''finir'', mais est-ce que je devrais quand même commencer avec le jeu le plus vieux, pour savoir un minimum l'histoire ou je peux tout simplement aller directement au plus récent sans avoir peur de rien comprendre.
Merci beaucoup pour vos prochaines réponses!
j'ai entendu beaucoup de rumeurs à propos de Skyrim et il me semble que ce jeu est amusant. Je pense à l'acheter, seulement, j'en connais très peu et je ne sais pas quel skyrim acheter. Car je sais qu'il y a The elder scrolls V, The elder scrolls IV etc.
Aussi, je sais que ce jeu prend une éternité à finir et je doute le ''finir'', mais est-ce que je devrais quand même commencer avec le jeu le plus vieux, pour savoir un minimum l'histoire ou je peux tout simplement aller directement au plus récent sans avoir peur de rien comprendre.
Merci beaucoup pour vos prochaines réponses!
A voir également:
- Quel skyrim acheter
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
- Acheter compte gmail - Forum Gmail
2 réponses
Pour commencer, la série s'appelle The Elders scrolls :
The Elder Scrolls I: Arena
The Elder Scrolls II: Daggerfall
The Elder Scrolls III: Morrowind
The Elder Scrolls IV: Oblivion
The Elder Scrolls V: Skyrim
Tu parle donc de Oblivion et de Skyrim.
Oblivion est moins complet, plus laid, et l'histoire est plus déprimante.
Skyrim est plus complet, des graphismes a couper le souffles, une immersion complète quoi. De plus le fait de pouvoir combiner des sort et d'utiliser des sort/armes pour chaque mains est cool!
Je te conseil skyrim, les parties d'histoire que tu manque sont négligeable, tu peux avoir beaucoup de plaisir sans tout savoir.
The Elder Scrolls I: Arena
The Elder Scrolls II: Daggerfall
The Elder Scrolls III: Morrowind
The Elder Scrolls IV: Oblivion
The Elder Scrolls V: Skyrim
Tu parle donc de Oblivion et de Skyrim.
Oblivion est moins complet, plus laid, et l'histoire est plus déprimante.
Skyrim est plus complet, des graphismes a couper le souffles, une immersion complète quoi. De plus le fait de pouvoir combiner des sort et d'utiliser des sort/armes pour chaque mains est cool!
Je te conseil skyrim, les parties d'histoire que tu manque sont négligeable, tu peux avoir beaucoup de plaisir sans tout savoir.
le scénario de Oblivion est infiniment mieux que celui de skyrim