Impossible de booter
crackwood
-
prof -
prof -
Bonjour, voici mon probleme:
j'ai accidentellent mis un virus sur mon disque dur.
Je voudrais formater mais rien ne veut booter
Mes 2 lecteurs de CD-ROM ne veulent pas booter avec le cd de windows XP PRo
Mon lecteur de disquette cherche a booter mais meme avec une disquette de demaragge ( bootdisk.com )
ca me donne un message derreur: Non-System Disk ....
Jai essayer de creer une disquette avec lutilitaire de formattage de windows ( create a MS-DOS startup disk ) mais rien ne fonctionne.
Mon BIOS fonctionne ma sequence de boot est bonne.
que faire?
j'ai accidentellent mis un virus sur mon disque dur.
Je voudrais formater mais rien ne veut booter
Mes 2 lecteurs de CD-ROM ne veulent pas booter avec le cd de windows XP PRo
Mon lecteur de disquette cherche a booter mais meme avec une disquette de demaragge ( bootdisk.com )
ca me donne un message derreur: Non-System Disk ....
Jai essayer de creer une disquette avec lutilitaire de formattage de windows ( create a MS-DOS startup disk ) mais rien ne fonctionne.
Mon BIOS fonctionne ma sequence de boot est bonne.
que faire?
A voir également:
- Impossible de booter
- Booter sur clé usb windows 10 - Guide
- Impossible de booter sur usb hp - Forum Windows 10
- HP Pavillon 570-a 189 nf Comment Booter sur clé USB - Forum BIOS
- Impossible de désactiver secure boot asus ✓ - Forum BIOS
- Booter gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
si tu as accidentellement deployer un virus dans ton ordi, ben j espere que tu sais quel virus . ca serais bien de savoir quel virus tu as utilise pour savoir quest ce qui fait
( moi quand j etais un sale gamin stupid et ignorant ( la je suis jsute pu ignorant ) j avais fais un virus boot pour peter le boot sector.
fak la a par te dire mets ton HD en slave, re formate ton disque a partir de la et tente encore
si ca marche pas remet le en slave, ouvre une fenetre de restore et lance un fixmbr /r
( moi quand j etais un sale gamin stupid et ignorant ( la je suis jsute pu ignorant ) j avais fais un virus boot pour peter le boot sector.
fak la a par te dire mets ton HD en slave, re formate ton disque a partir de la et tente encore
si ca marche pas remet le en slave, ouvre une fenetre de restore et lance un fixmbr /r