Votre aide svp post format
Résolu
jonquille68
Messages postés
18
Statut
Membre
-
guy2mars Messages postés 210 Statut Membre -
guy2mars Messages postés 210 Statut Membre -
salut
je vien de formater mon pc. j'ai mis la disquette de démarrage tout a bien ete. mais maintenant a l'ecran j'ai un a:/) quoi je tape pour continuer. lol je ne suis pas tres forte sur les commandes dos
un gros merci a vous tous
je vien de formater mon pc. j'ai mis la disquette de démarrage tout a bien ete. mais maintenant a l'ecran j'ai un a:/) quoi je tape pour continuer. lol je ne suis pas tres forte sur les commandes dos
un gros merci a vous tous
A voir également:
- Votre aide svp post format
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
5 réponses
t'as formaté votre ordinateur CAD maintenant il est vide
que veut tu faire ?? installer windows ?? retire la disquette insere le cd de win et redamarre
si autre chose faut nous dir!!!
que veut tu faire ?? installer windows ?? retire la disquette insere le cd de win et redamarre
si autre chose faut nous dir!!!
tout d'abord je te remercie de m'aider
oui j'ai formater mon disque dur ensuite j'ai mis ma disquette de démarrage et j'ai copier le contenu de la disquette sur mon disque dur.
quand j'enleve ma dique et redemarre il me damande encore la disquette.
quand je la met il roule un bout et ensuit j'en revien encore a ce qui m'affiche
a:/>
je sais pas quelle commande lui donner maintenant
j'ai aussi essayer de démarer avec prise en charde du cd meme reponce des 2 maniere
help me pleeese
lol
oui j'ai formater mon disque dur ensuite j'ai mis ma disquette de démarrage et j'ai copier le contenu de la disquette sur mon disque dur.
quand j'enleve ma dique et redemarre il me damande encore la disquette.
quand je la met il roule un bout et ensuit j'en revien encore a ce qui m'affiche
a:/>
je sais pas quelle commande lui donner maintenant
j'ai aussi essayer de démarer avec prise en charde du cd meme reponce des 2 maniere
help me pleeese
lol
jonquille68
metal a la reponse qui tue mais qui est vraiment tres importante
Que veux tu faire ???
Quelle est le but de tout ca ?
PS on c'est que tu as formater ton HD on veux juste savoir PK tu la formater ?
metal a la reponse qui tue mais qui est vraiment tres importante
Que veux tu faire ???
Quelle est le but de tout ca ?
PS on c'est que tu as formater ton HD on veux juste savoir PK tu la formater ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slut
si j ai compris, tu as formaté (pourquoi on sait pas) et tu as copié sur c: tes ficheirs de disquettes demarrage.
ces fichiers te permettent de naviguer dans ton micro, chager de path, lancer des fichiers de sreinstallation qui sont parfois sur une partition etc...
mais en aucun cas tu ne poeux reinstaller Win 95 et + a partir de disquettes. chaque fois tu auras un cdrom.
donc si tu as une partition (D?) ou tu as les systemes sauvegardés tu epux trouver un install
soit tu as les CD et la c est + facile. Il te faut simplement prendre la precaution de dire au bios de booter aussi sur les lecteurs cdrom et suivre les consignes.
@+
si j ai compris, tu as formaté (pourquoi on sait pas) et tu as copié sur c: tes ficheirs de disquettes demarrage.
ces fichiers te permettent de naviguer dans ton micro, chager de path, lancer des fichiers de sreinstallation qui sont parfois sur une partition etc...
mais en aucun cas tu ne poeux reinstaller Win 95 et + a partir de disquettes. chaque fois tu auras un cdrom.
donc si tu as une partition (D?) ou tu as les systemes sauvegardés tu epux trouver un install
soit tu as les CD et la c est + facile. Il te faut simplement prendre la precaution de dire au bios de booter aussi sur les lecteurs cdrom et suivre les consignes.
@+